• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Le jeu indépendant, qui mélange combat et rythme, God Of Rock, s'annonce


L'éditeur de jeux vidéo Modus Games a révélé aujourd'hui à la Gamescom la prochaine étape pour les jeux de combat : les attaques basées sur le rythme des musiciens les plus puissants de la planète. Développé en interne par Modus Studios, God Of Rock est une toute nouvelle IP qui réunit musique et combat, créant une expérience de jeu de combat originale.

Affrontez votre adversaire en tant que l'un des plus grands talents de l'univers, et avec la puissance de vos battements justes, propulsez-les en orbite. Vous et votre ennemi vous affronterez comme dans n'importe quel autre jeu de combat, mais la bataille réelle sera guidée par des mécanismes de jeu de rythme.

Suivez les invites qui défilent sur l'écran, stimulées par la musique dictée par la scène et les personnages sélectionnés, pour déclencher des attaques contre votre ennemi. Au fur et à mesure que les batailles se poursuivent et que les barres de santé s'usent, le rythme s'accélère. Continuez avec la musique, ou vos attaques rateront leur cible. Perdez votre groove et soyez le premier à tomber.


En plus de suivre le rythme, vous pouvez attaquer vos adversaires avec des mouvements spéciaux, des mouvements EX et des supers. Votre adversaire devra bloquer ces attaques ou se défendre contre elles en réalisant une inversion avec ses propres mouvements spéciaux. Les personnages peuvent également déclencher des défis supplémentaires sur les adversaires, tels que l'accélération de la piste, le gel de leurs entrées ou le largage de mines au milieu d'une chanson.


Commencez en mode Entraînement pour vous entraîner à exécuter des mouvements au rythme, puis passez au mode Histoire, en suivant un personnage préféré pour être le dernier concurrent debout, ou envolez-vous directement vers des matchs locaux et en ligne pour affronter des joueurs du monde entier. globe!


God Of Rock est maintenant disponible sur la liste de souhaits sur Steam et arrive sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox X|S et Xbox One cet hiver

148 vues0 commentaire