• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] All in Games ! dévoile son propre studio, et tease son futur jeu Phantom Hellcat


All in Games ! (connu pour avoir publié Ghostrunner, Chernobylite, etc.) a dévoilé son propre studio de développement interne, Ironbird Creations , aujourd'hui lors de la soirée d'ouverture de la Gamescom, ainsi qu'un teaser pour leur nouvelle IP, Phantom Hellcat . Cette aventure d'action dynamique et changeante de perspective occupe le devant de la scène sur PlayStation, Xbox et PC.

Cassez-vous une jambe en tant que Jolene, une jeune femme rebelle qui commet la grave erreur de briser le sceau d'un théâtre maudit rempli de dimensions dangereuses pleines d'accessoires pompeux. Le sceau du théâtre retenant l'obscurité s'affaiblit jusqu'à ce que le mal piégé à l'intérieur prenne en otage la mère de Jolene. Bientôt, des histoires tordues sur l'humanité commenceront à s'échapper et à faire des ravages dans le monde.

Frappez les ennemis dans l'environnement, faites s'effondrer un mur fixe ou lancez des adversaires dans la fosse du groupe vers leur disparition. Sautez, tirez et coupez en utilisant les pouvoirs scellés dans de mystérieux masques de personnages pour renforcer les statistiques de Jolene et apprendre de nouvelles capacités pour créer des scores de combo viscéraux dans chaque scénario. Parcourez des perspectives dynamiques de déplacement de caméra 3D/2D avec des commandes de plate-forme précises au laser dans de magnifiques décors de théâtre fabriqués à la main.

Revendiquez une participation dans un château-bibliothèque de Transylvanie peut-être plein de vampires. Aventurez-vous dans d'autres pièces de théâtre inspirées de la culture pop et assurez-vous que Jolene a le rôle principal dans toutes, peu importe qui elle doit éliminer. Transformez l'environnement et les accessoires de ces mondes en armes supplémentaires à utiliser contre des ennemis énigmatiques ainsi que des opportunités de croissance de personnage.

"Ironbird Creations a été créé dans le but de créer de nouvelles IP d'action de haute qualité", a déclaré Norman Lenda, directeur créatif d'Ironbird Creations. « L'équipe a beaucoup de nostalgie pour l'ère des jeux d'action des années 2010 et a voulu la revisiter ensemble. Dernièrement, les jeux d'action se sont davantage penchés vers les sous-genres "souls-like" et "rogue-like" et manquent de l'ADN classique. Phantom Hellcat ramènera les titres hack-n-slash à leurs racines !

105 vues0 commentaire