• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Une édition hybride ultra sécurisé, aux multiples restrictions


En 2020, la gamescom a célébré de nombreux succès avec son concept purement numérique. Néanmoins, exposants et visiteurs en conviennent: outre les jeux numériques, la gamescom offre également la possibilité d'essayer les derniers titres de jeux sur place et de s'immerger dans le monde des jeux. C'est pourquoi la gamescom 2021 devrait se dérouler comme un événement hybride et combiner le meilleur des deux mondes, physique et numérique. Le concept hybride de la gamescom 2021 comprend les contenus et formats physiques et numériques suivants:

  • Un espace de divertissement spécialement conçu pour les super fans de jeux pour un nombre réduit de visiteurs sur place et avec un accent sur l'essai de nouveaux titres de jeux en direct sur place, y compris la gestion de la file d'attente numérique

  • Une gamescom encore développée en tant que point de contact central pour les fans de jeux du monde entier en ligne

  • Des émissions Gamescom connues des années précédentes telles que la gamescom: Opening Night Live ou le studio de la gamescom

  • Une arène événementielle qui offre un espace pour des éléments de programme spéciaux tels que des tournois de sports électroniques ou des spectacles de cosplay

  • Un pôle d'activité agrandi du Hall 11 afin d'offrir au plus grand nombre de visiteurs professionnels les meilleures conditions de mise en réseau possibles en 2021

  • Pour la première fois, une plate-forme B2B en ligne appelée "gamescom biz", qui est basée sur le concept déjà éprouvé DMEXCO @home et, en plus des présentations de l'entreprise et des produits, offre également le suivi des prospects et des fonctions étendues de mise en réseau et de mise en relation


Le devcom et le congrès de la gamescom sont également prévus pour 2021 à la fois localement et numériquement. La conférence des développeurs devcom proposera à nouveau une large gamme de jeux pour les développeurs de jeux sur les thèmes du développement de jeux, de la technologie et des outils, de l'art et de l'animation et de la diversité. Le congrès de la gamescom, quant à lui, agit comme un groupe de réflexion pour la numérisation bien au-delà de l'industrie des jeux et s'adresse aux travailleurs culturels, aux éducateurs, aux politiciens, aux scientifiques, aux journalistes et aux représentants d'entreprises de toutes les industries.

Felix Falk, directeur général du jeu - Association de l'industrie allemande des jeux eV et co-organisateur de la gamescom, déclare: «Avec la gamescom, nous voulons enfin rendre à nouveau possible un événement sur place pour les fans de jeux à la fin de l'été. Cette année, nous nous concentrons sur les super fans et essayons les derniers jeux sur place. Dans le même temps, la gamescom 2021 atteindra à nouveau des millions de personnes dans le monde grâce à l'offre numérique améliorée. Les résultats des enquêtes communautaires confirment ce concept, que nous avons développé en étroite collaboration avec de nombreux exposants les plus importants. Pas de doute, la planification sera beaucoup plus exigeante que d'habitude pour toutes les personnes impliquées dans cette situation particulière. Mais l'enthousiasme de la communauté des joueurs en vaut vraiment la peine! " 

Oliver Frese, directeur général de Koelnmesse, a déclaré: «Offrir aux fans de jeux sur place à Cologne et en ligne dans le monde entier une plate-forme très attractive - c'est notre objectif et nous travaillons dur pour y parvenir cette année également. Je suis convaincu qu'avec notre concept de sécurité # B-SAFE4business, qui a déjà fait ses preuves lors de petits événements, nous offrirons aux visiteurs et aux exposants de la gamescom 2021 une expérience de salon sûre et riche en événements. Dans le même temps, nous utiliserons l'expérience que nous avons acquise avec la gamescom 2020 et d'autres salons tels que DMEXCO @home pour rassembler efficacement les fans, les visiteurs professionnels et les exposants en ligne pour la gamescom 2021. Parce qu'une chose est claire: l'avenir appartient aux événements hybrides. " 

Les entreprises intéressées peuvent se présenter à la fois physiquement et numériquement dans les formats répertoriés à la gamescom 2021. Des détails sur les possibilités de participation sont disponibles sur le site Web suivant: https://www.gamescom.de/vorteile-hybrides-konzept En raison du concept de sécurité et de l'accent mis sur les opportunités d'échantillonnage, tous les exposants précédents ne peuvent pas participer. En outre, le contingent de billets pour la gamescom 2021 sera considérablement réduit. La vente des billets devrait débuter en mai 2021.

La communauté veut une gamescom hybride

Au moyen d'une enquête, Koelnmesse et game ont déterminé les souhaits de la communauté en vue d'une gamescom hybride. La mesure dans laquelle les fans sont intéressés par un composant physique pour la gamescom 2021 est devenue particulièrement claire:

  • 92% des personnes interrogées ont "hâte de revoir la gamescom sur place"

  • 88% des personnes interrogées "se sentiraient en sécurité avec de bonnes mesures de protection et d'hygiène lors de la gamescom à Cologne"

  • Pour 76% des personnes interrogées, "la meilleure façon d'essayer de nouveaux jeux est d'aller à la gamescom sur place"

En sécurité sur le parc des expositions avec # B-SAFE4business

Afin de rendre l'expérience du salon à l'époque Corona aussi sûre et fructueuse que possible, Koelnmesse a développé une série de mesures qui s'interconnectent de manière transparente conformément aux exigences de l'ordonnance sur la protection contre la couronne de l'État de Rhénanie du Nord-Westphalie et en étroite coordination. avec les autorités de Cologne et réglementer la coopération sur le parc des expositions. Ces mesures couvrent, entre autres, les règles d'hygiène et de distance, les règles de construction des stands et les solutions qui garantissent un salon professionnel au quotidien en toute sécurité, comme la gestion numérique des stands. Vous pouvez trouver plus d'informations sur # B-SAFE4business sur le site Web suivant: https://www.gamescom.de/besafe Si le développement de la pandémie rend impossible sa mise en œuvre sur site, la gamescom se déroulera à nouveau numériquement.

106 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now