• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Super Animal Royal quitte son Early Access, et débarque sur toutes les consoles


Modus Games et Pixile Studios ont aujourd’hui sauté de l'aigle géant pour atterrir en plein milieu du Future Games Show. Lors de l’événement, ils ont annoncé que le jeu Super Animal Royale termine l'accès anticipé sur Steam et Xbox pour être désormais disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PlayStation 5. Il sera également bientôt disponible sur Google Stadia.

Aujourd’hui, Modus Games a également annoncé le lancement de la Saison 1, qui apporte une multitude de nouveaux contenus au jeu. Les joueurs peuvent se lancer dans la bataille en incarnant la toute nouvelle espèce ajoutée au jeu : les Super Grenouilles !


Et qu'est-ce qu'un super animal sans un autre petit animal plus mignon qui le suit partout ? Les animaux de compagnie Mini Animal sont maintenant disponibles ! Ces derniers peuvent être achetés dans la boutique S.A.W., ou débloqués dans le nouveau Pass Animal. Il existe aussi un tout nouveau zoo sur la carte du jeu où vous pouvez leur rendre visite et leur donner un peu d'amour.


Avec le nouveau Pass Animal de Super Animal World, les joueurs peuvent gagner une multitude de récompenses supplémentaires, des cosmétiques et bien plus. Avec ce nouveau pass, le jeu se dote d'un système d'archivage qui permet aux joueurs d'acheter et de faire progresser les anciens pass sans date d'expiration. Actuellement, ce système d’archivage comprend deux pass des saisons de l’accès anticipé. Des cosmétiques supplémentaires, comme la tenue de guerrier, le Super Warrior Skullcat et l'arme de mêlée Macuahuitl sont également disponibles pour une durée limitée à l'achat du Starter Pack de la saison 1.


125 vues0 commentaire