• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Ravenscourt présentera 6 jeux indépendants à l’Indie Arena Booth


Cette année, Ravenscourt présente 6 jeux issus de studios des quatre coins du monde, à l’Indie Arena Booth en ligne de la Gamescom.

Dice Legacy

9 Septembre 2021

PC & Nintendo Switch

Un survival city builder dont l’action se déroule dans un mystérieux monde circulaire. Votre navire vient d’atteindre le rivage d’un continent inexploré. Lancez et utilisez vos dés pour collecter des ressources, développer et défendre votre colonie.

Protocorgi

26 Aout 2021

PC & Nintendo Switch

Réduisez vos ennemis en croquettes ! Incarnez Bullet, un chiot de la classe C³ (Corgi de Combat Cybernétique), et aidez-le à sauver sa maîtresse, une brillante scientifique kidnappée par une race extraterrestre dont le but est de diriger la galaxie.

Siege Survival

18 mai 2021

PC

Une cité médiévale assiégée, et une poignée de civils pour empêcher les murs de tomber. En mélangeant survie, stratégie et gestion de ressources, établissez votre campement, fabriquez des vivres et fouillez la cité occupée pour soutenir les dernières troupes repoussant les envahisseurs.

Relicta

4 aout 2020

PC, Xbox One, PlayStation 4 & Nintendo Switch

Un jeu d'énigmes basées sur la physique. En vue à la première personne, vous devez combiner magnétisme et gravité pour que les secrets de la Base Chandra vous soient révélés.

Road 96

16 aout 2021

PC & Nintendo Switch

Trace ta route en stop dans ce Road Trip procédural délirant créé par le studio indé français DigixArt.

Night is Coming

2022

PC

Un jeu de survie et de simulation de construction et développement dans un monde fantastique inspiré de la mythologie slave et des légendes des Carpates. Construisez votre campement, protégez votre peuple et prenez soin de lui pour vous préparer aux ténèbres qui arrivent.


Le stand virtuel de Ravenscourt vous accueillera avec des PNJ dotés d’une intelligence artificielle, qui vous présenteront les jeux.

117 vues0 commentaire