• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Le stand Indie Arena sera présent dès le 25 aout avec plus de 120 jeux indépendants


Le stand Indie Arena à la gamescom 2021 commence le 25 août avec plus de 120 des meilleurs nouveaux jeux indépendants présents dans une expérience RPG jouable intitulée Summercamp of Doom. Le Summercamp of Doom Event MMO offrira aux joueurs un ensemble unique de mondes thématiques et les meilleurs jeux indépendants de 2021 alors qu'ils explorent le camp et interagissent avec des dizaines de développeurs présents, accessibles exclusivement depuis le hub de contenu de la gamescom now.

En plus de l'expérience MMO Summercamp of Doom, l'Indie Arena Booth à la gamescom 2021 proposera un programme chargé avec des éditeurs indépendants tels que Finji Games, Tiny Build, Ravens Court et bien d'autres offrant un aperçu plus approfondi de leurs titres. Nos plusieurs jours de diffusions indépendantes seront présentés par Shay Thompson et comprendront l'émission annuelle de remise des prix Indie Arena Booth ainsi qu'une page spéciale d'événement Steam regorgeant de démos jouables et de remises sur des dizaines de titres indépendants.


L'Indie Arena Booth et le Summercamp of Doom MMO offrent aux indies une autre voie de découverte pour les joueurs dans des circonstances encore difficiles pour beaucoup. "En raison de notre partenariat étendu avec la gamescom et d'une gamme de jeux plus organisée, nous pensons qu'Indie Arena Booth Online sera à nouveau l'événement numérique incontournable cette année pour les meilleurs jeux indépendants en 2021", a déclaré Wolf Lang, PDG de Super Foule. "Après le succès massif de l'événement de 2020, toute l'équipe de Super Crowd a travaillé dur pour améliorer tous les aspects de notre événement en ligne et nous sommes ravis que les joueurs découvrent notre MMORPG Summercamp of Doom avec sa propre histoire, quêtes et système de mise à niveau.


L'Indie Arena Booth compte de nombreux partenaires de retour et de confiance pour 2021, y compris l'éditeur indépendant américain Finji Games :

« Même avant COVID, nous avons apprécié l'opportunité de présenter nos jeux au public européen et en tant que studio nord-américain, cela a été un grand expérience de travail avec l'équipe d'Indie Arena Booth pour rendre cela plus accessible »
Déclare Rebekah Saltsman, Finji, PDG.
« Même avec la courbe d'apprentissage abrupte des événements en ligne en 2020, notre engagement envers nos jeux et notre public n'a pas changé ! Nous sommes ravis de participer à nouveau à l'événement en ligne en 2021 avec à la fois les démos en ligne de nos jeux et notre contenu en streaming supplémentaire. »

Le stand Indie Arena 2021 est fièrement soutenu par :


130 vues0 commentaire