• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Against the Storm se dévoile son gameplay dans un nouveau trailer


La nouvelle bande-annonce de gameplay "Against the Storm" a été présentée pour la première fois à la gamescom de cette année. Outre le nouveau contenu, la bande-annonce a révélé la date de sortie du 18 octobre. La version Early Access se dirige vers Epic Games Store où vous pouvez déjà jouer à la démo du jeu.

Against the Storm est un constructeur de ville roguelite situé dans un monde fantastique où il ne cesse de pleuvoir. Le joueur devient le vice-roi de la reine brûlée, un pionnier envoyé dans la nature pour établir et gérer de nouvelles colonies habitées par des castors, des lézards et des humains.


La bande-annonce de la gamescom présente le nouveau regard sur le biome des marais - une terre dure et froide revendiquée par différentes espèces de champignons extrêmement résistantes. Il taquine également les dangers qui se cachent dans les étendues sauvages du monde toujours pluvieux : des vers de brume sournois, des feux de forêt rusés ou une taupe de drainage gargantuesque.


Caractéristiques:

  • Construisez une infinité de villes dans ce jeu de construction de villes augmentée d'une durée de jeu digne d'un rogue-lite

  • Subvenez aux besoins d'une population grandissante de castors, d'humains et de lézards

  • Domptez les trois saisons de pluie qui dictent la vie de vos colonies

  • Améliorez votre Citadelle alors que la Tempête-fléau (Blightstorm) permanente reforme le monde

  • Adaptez-vous aux conditions fluctuantes influencées par des bonus aléatoires, le tirage au sort de plans de construction et des combos

  • Prospérez ou souffrez face au contenu aléatoire des clairières que vous explorerez façon Dungeon Keeper

Le jeu devrait être lancé sur Epic Games Store en accès anticipé le 18 octobre. La sortie sur d'autres plates-formes PC est prévue pour l'année prochaine.

131 vues0 commentaire