• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Un débat sur fond de Battle Royale aura lieu en direct le 28 août


Les meilleurs politiciens discuteront au congrès de la gamescom 2020. Dans le "Debatt(l)e Royale" - l'arène politique de la gamescom - ils débattront des questions d'actualité relatives aux jeux et à la politique numérique. La conférence sera diffusée en direct le vendredi 28 août 2020 à partir de 18h00 sur la gamescom now, le hub de contenu de la gamescom et les chaînes Twitch de PietSmiet et Tinkerleo. Le congrès de la gamescom est la principale conférence européenne sur le potentiel social, économique et culturel des jeux et, en raison de la pandémie corona, se déroule pour la première fois de manière numérique et gratuite.


Paul Ziemiak, Lars Klingbeil, Linda Teuteberg, Jörg Schindler et Michael Kellner discuteront des principaux problèmes de la génération numérique. Cela inclut le thème principal du congrès de la gamescom 2020 «éducation numérique» ou convivialité sur Internet. Le public a une audience spéciale: il peut non seulement poser ses questions à l'avance via les médias sociaux, mais aussi commenter la conférence en direct et poser des questions. Le streamer en direct bien connu Tinkerleo apportera les réactions les plus importantes du réseau au bar communautaire du studio.

«Le format de discussion Debatt(l)e Royale est l'un des temps forts de la gamescom. Au regard des effets de la pandémie corona, la discussion avec les secrétaires généraux et les responsables fédéraux est particulièrement importante cette année. Qu'il s'agisse de l'éducation numérique, de la compétence médiatique ou de la politique des jeux en Allemagne: notre format offre l'opportunité d'un échange entre la haute politique et la génération numérique. C'est pourquoi nous nous concentrons encore plus sur l'implication de la communauté cette année»
Déclare Felix Falk, directeur général du jeu - l'association de l'industrie allemande des jeux.

Le Debatt(l)e Royale sera animé par la star de YouTube Peter Smits (PietSmiet) et la présentatrice d'esports Phylicia Whitney (Flitzi). Peter Smits a déjà modéré l'arène politique à la gamescom à plusieurs reprises et est connu d'un public de millions de personnes dans le cadre de PietSmiet, l'une des chaînes YouTube les plus populaires d'Allemagne. Phylicia Whitney est actuellement devant la caméra en tant que présentatrice eSport pour SPORT1 et reporte pour SWR, entre autres. Le discours politique sera retransmis en direct depuis la représentation de l'état de Rhénanie du Nord-Westphalie à Berlin.


Le Debatt(l)e Royale aura lieu le vendredi 28 août 2020 de 18h00 à 19h30 sur la gamescom now, le hub de contenu de la gamescom et sur la chaîne Twitch " PietSmiet "et" Tinkerleo "transférés.

124 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now