• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] The Stone of Madness se dévoile lors du Gamescom Studio d'IGN


Composé d'un style artistique frappant basé sur les œuvres du célèbre peintre Francisco de Goya, Merge Games est ravi de dévoiler ses tactiques en temps réel hardcore et son jeu furtif The Stone of Madness. Créée pour la première fois sur Gamescom Studio d'IGN, préparez-vous à jouer en tant que plusieurs personnages d'un point de vue isométrique en concevant un plan d'évacuation perfide à partir d'un lieu enveloppé de mystère.

The Stone of Madness est un ajout bienvenu au genre des tactiques en temps réel avec un système de progression qui peut à la fois améliorer et affaiblir les personnages individuels. Chacun commence par divers traumatismes et phobies - selon la façon dont vous jouez, leur santé mentale se détériorera, leur conférant une «pierre de la folie» et déclenchant de nouveaux handicaps et des effets négatifs tels que la paranoïa, la démence ou des accès de violence. Ceci, à son tour, augmente la difficulté du jeu. Les personnages peuvent également débloquer des compétences positives ou inverser les effets négatifs sur leur santé mentale en trouvant des «pierres de clarté» qui sont dispersées dans tout le monastère. Certaines actions peuvent exacerber les phobies et autres troubles mentaux ou même déclencher le développement de nouvelles conditions.


Au début de chaque partie, le joueur a la possibilité de sélectionner un plan d'évacuation, le joueur découvrira des zones, des outils et de nouvelles capacités de personnage. Chaque plan d'évacuation diffère en termes d'exigences et de difficulté, et grâce aux différents plans d'évacuation et au monastère assemblé au hasard, chaque partie de The Stone of Madness est vraiment unique pour le joueur.

Avec plusieurs plans d'évasion différents à exécuter, chacun avec des histoires, des objectifs, des personnages spéciaux et d'autres surprises uniques, The Stone of Madness offre une expérience tactique riche et dynamique en temps réel pour les joueurs. Ajoutez à cela la gestion de la psyché grâce à la «progression négative des personnages», les traumatismes et les phobies de vos évadés dans The Stone of Madness ajoutent des degrés de difficulté flexibles à ce jeu de stratégie et de discrétion dynamique.


The Stone of Madness sortira en printemps 2021 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series X.

139 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now