• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Plus de 18 éditeurs dévoileront du contenu inédit lors de l'Opening Night Live


Aujourd'hui, la gamescom, le plus grand événement mondial pour les jeux informatiques et vidéo, et le producteur Geoff Keighley (The Game Awards) ont annoncé plus de détails sur le programme de la gamescom: Opening Night Live, un spectacle en direct spectaculaire avec de nombreuses annonces de nouveaux jeux et autres contenus. gamescom: Opening Night Live, une émission en direct de deux heures, est diffusée à l'international sur toutes les principales plateformes de streaming de jeux en anglais et est également disponible dans de nombreuses traductions. D'autres premières mondiales seront également diffusées lors d'un pré-spectacle de 30 minutes. gamescom: Opening Night Live est le prélude de la gamescom de cette année, qui pour la première fois se déroule exclusivement en ligne. Plusieurs nouvelles émissions comme la gamescom: Awesome Indies, la gamescom: Daily Show, le studio de la gamescom et la gamescom: Best of Show suivra jusqu'à dimanche.


"En 2020, tout était différent pour les événements de jeux, ce qui rend ce que nous produisons pour la gamescom quelque chose de très spécial"
Déclaré Geoff Keighley, producteur et modérateur de gamescom: Opening Night Live.
"Gamescom: Opening Night Live durera deux heures Soyez une vitrine en direct de Los Angeles, remplie de jeux et d'autres annonces de développeurs et d'éditeurs de l'industrie des jeux. "

Les éditeurs qui présenteront de nouveaux jeux et contenus pour la première fois à la gamescom: Opening Night Live comprend 2K, Activision, Bandai Namco, Bethesda, Blizzard Entertainment, Bungie, Deep Silver, Devolver / Mediatonic, Electronic Arts, Frontier, Focus Home , Gearbox, Headup Games, PlayStation, Warner Bros. Games, Xbox Game Studios et autres surprises à annoncer. Plusieurs studios indépendants et développeurs de jeux allemands annonceront également des jeux. Plus d'informations sur des jeux spécifiques et le contenu du jeu seront annoncées dans les prochains jours. Sydnee Goodmann d'IGN animera la gamescom: Opening Night Live avec Geoff Keighley, avec laquelle la gamescom 2020 commence.


La Gamescom: Opening Night Live sera diffusée dans le monde entier sur toutes les plateformes ce jeudi à 20 h 00. Comme toutes les autres émissions de la gamescom, il est gratuit.

107 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now