• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] IGN et Webedia Deutschland assureront également le show de cette édition virtuelle


Alors que la coopération entre Geoff Keighley et la gamescom ait déjà été établie, IGN et Webedia Deutschland sont deux autres partenaires de production de la gamescom 2020. La gamescom en langue anglaise sera présenté par IGN du 27 au 30 août et proposera un programme complet tous les jours. Les développeurs de jeux seront interviewés, et des démos exclusives seront dévoilées. L'édition allemande du studio gamescom du 27 au 30 août est produite par Webedia Germany et présentera chaque jour un programme d'analyses passionnant et varié, des interviews en direct, des actualités et bien plus encore.


Cette année, en plus de la gamescom: Opening Night Live produite par Geoff Keighley, d'autres direct seront ajoutés pour présenter une gamescom 2020 passionnante et excitante:

  • Gamescom: Daily Show (en anglais, vendredi + samedi): Produite par IGN, le célèbre présentateur Michael Swaim présentera chaque jour les moments forts de la journée de la gamescom et la diversité du monde du jeu. Dans des tables rondes intéressantes et des interviews passionnantes, il discutera de sujets tels que le cosplay, l'esport et bien plus encore et suscitera beaucoup de nouvelles choses de ses partenaires de conversation.

  • Gamescom: Daily Show (allemand, vendredi + samedi): Produit par Webedia Germany, le show traitera également de la diversité du monde du jeu et présentera les moments forts de la journée. De plus, les sujets et tendances actuels sont discutés avec des partenaires de discussion passionnants et des innovations sont présentées.

  • Gamescom: Awesome Indies (anglais, samedi): Produit par IGN, qui se concentre sur les jeux les plus originaux et les plus excitants de la scène indépendante. Dans des interviews et des discussions passionnantes avec des développeurs et des influenceurs, les téléspectateurs ont un aperçu des derniers jeux, tendances et développements de la scène. Il y a la possibilité de jouer, de participer à des compétitions et de célébrer avec les meilleurs des meilleurs du monde des Indès.

  • Gamescom: Best Of Show (anglais, dimanche): Produit par IGN et est le show spectaculaire qui sonnera la fin de la gamescom 2020. Les faits saillants de toute la gamescom seront présentés ici. La compétition de cosplay aura également lieu comme grande finale, et le prix de la gamescom sera également remis.

"Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec la gamescom cette année. Nous avons eu un énorme succès avec notre dernier programme Summer of Gaming. Même en ces temps difficiles, nous pouvons continuer d'enregistrer de nouveaux enregistrements d'utilisateurs sur toutes nos plateformes. Nous sommes impatients de produire les émissions de la gamescom et de les rapprocher de notre public à travers le monde. La Gamescom 2020 sera un événement à ne pas manquer »
Explique Yael Prough, vice-président exécutif et directeur général d'IGN.

Le contenu est produit dans plusieurs studios aux États-Unis et en Allemagne, à partir desquels, entre autres, des invités de studio et de spectacle sont reçus et ajoutés. Tous les "partenaires officiels" de la gamescom ont la possibilité de faire partie des émissions. Avec un contenu exclusif, cela sera possible sur le plan éditorial ou alternativement en réservant des horaires publicitaires disponibles pour chaque émission.


Le contenu de l'émission sera disponible sur le hub de contenu de la gamescom sur leurs site ainsi que sur toutes les chaînes des partenaires du monde entier, et d'autres plateformes telles que YouTube, Twitch, Twitter et Facebook.

René Heuser, directeur du jeu chez Webedia Allemagne:
«2020 sera un énorme défi pour nous tous. Nous sommes donc fiers et reconnaissants de pouvoir mettre en œuvre le spectacle et la production en direct en allemand pour la gamescom de cette année avec Koelnmesse, l'association de jeu et leurs partenaires. Avec cela, nous continuons la coopération de confiance de longue date pour les projets de jalons numériques. Avec nos équipes et nos marques, nous mettrons toute notre énergie et notre passion pour le succès numérique et renforcerons ainsi l'Allemagne en tant que lieu de jeu"
166 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now