• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Assemble Entertainment sera présent lors de l'événement virtuel

Mis à jour : août 26


L'éditeur Assemble Entertainment se prépare à faire sensation à la Gamescom 2020 cette année, apportant sa liste de titres la plus grande et la plus brillante de tous les temps, y compris les succès à succès Endzone - A World Apart, Leisure Suit Larry - Wet Dreams Dry Twice, Shakes on a Plane, et beaucoup plus. Non seulement cela, mais l'éditeur présentera également deux nouveaux titres brillants: le jeu de plateforme trépidant et bourré d'action Orbital Bullet du développeur SmokeStab.

«Même si la scène des festivals et des conférences s’étend sur de nouveaux horizons cette année, nous sommes toujours très heureux de présenter la plus grande programmation que nous ayons jamais apportée à la Gamescom»
Déclaré Stefan Marcinek, PDG d’Assemble Entertainment.
"Nous apportons définitivement la chaleur cette année, et j'ai hâte de montrer notre catalogue de succès appréciés et de toutes nouvelles révélations."

Orbital Bullet

2021

PC

Un jeu de plateforme d'action à 360 ° au rythme rapide avec des éléments rogue-lite basés dans un monde de science-fiction unique en forme d'anneau où toute l'action se déroule selon un motif circulaire. Les joueurs doivent se battre à travers une variété de planètes générées de manière procédurale et utiliser des modifications corporelles intenses, de l'artisanat et des armes lourdes pour s'en sortir vivant. Orbital Bullet sera disponible sur PC Windows via Steam en 2021.

Lacuna

2021

PC

Une aventure de pixel art basée sur une histoire dans un magnifique univers de science-fiction 2D «noir», qui met le joueur au défi d'utiliser des options de dialogue étendues afin de prendre des décisions aux conséquences potentiellement graves. Dans le jeu, les joueurs doivent utiliser leur boussole morale pour naviguer dans une expérience émotionnellement intense qui peut ou non stimuler une réflexion personnelle critique.

Assemble Entertainment présent lors de la Gamevasion

Assemble mettra également en avant plusieurs titres pendant Gamevasion - la «Strongest Gaming Media Alliance» de Rocket Beans TV, Instinct3 et Freaks 4U Gaming - y compris la première Let’s Play de Leisure Suit Larry - Wet Dreams Dry Twice. Le titre hilarant et frénétique de la gestion du temps en coopération Shakes on a Plane sera également joué en direct pour la première fois dans une compétition entre Rocket Beans et Spandau Inferno lors du spectacle Hambourg vs Spandau, et de nouveaux titres Lacuna et Orbital Bullet seront joués. pendant la section «Spotlight On» et proposera des interviews avec les développeurs DigiTales et SmokeStack.


Le programme complet et les détails de la gamme Gamevasion d'Assemble sont disponibles ici:

Endzone - A World Apart

Vendredi 28 août de 14h 00 à 15h00

Le constructeur de ville apocalyptique imprégné de radiations compte actuellement plus de 100000 unités vendues sur Steam Early Access et sera présenté par HandOfBlood et Nils (Rocket Beans).

Lacuna

Samedi 29 août de 15h00 à 16h00

Le jeu policier noir en pixel art axé sur la narration sera présenté dans la section «Spotlight On» et comprendra un gameplay et une interview avec les développeurs, DigiTales Interactive.

Orbital Bullet

Dimanche 30 août de 14h00 à 15h00

Tuer. Mourir. Modifier. Le jeu de plateforme d'action à 360 ° avec des mécanismes rogue-lite de SmokeStab sera également présenté lors de la section «Spotlight On» avec Rocket Beans et l'équipe de développement.

Leisure Suit Larry - Wet Dreams Dry Twice

Dimanche 30 août de 14h00 à 15h00

Larry est de retour et plus mouillé que jamais dans cette nouvelle et peut-être ultime aventure pour le protagoniste du pack polyester du développeur allemand CrazyBunch. Découvrez la première de Let’s Play et quelques mots de l’équipe de développement

Shakes on a Plane

Dimanche 30 août de 15h00 à 16h00

La simulation de gestion du temps coopérative qui oblige les joueurs à travailler ensemble et à maintenir l'ordre sur un vol passager chaotique terminera l'événement avec style avec une bataille en tête-à-tête «Que le meilleur agent de bord prenne tout» entre Hambourg et Spandau.

Assemble Entertainment est un partenaire de la Gamescom et présentera les derniers jeux à la Gamescom 2020. L'ensemble de la gamme Assemble Entertainment se trouve dans le centre de contenu de la Gamescom Now et sert de premier point de contact pour les premières mondiales, les aperçus de jeux et les événements. Les interviews des développeurs pour Endzone - A World Apart et Leisure Suit Larry - Wet Dream Dry Twice seront diffusées dans le studio de la Gamescom le vendredi 28 août 2020.


Dans le stand de la Gamescom Indie Arena, Assemble Entertainment se joindra à des centaines de joueurs et de développeurs pour présenter Orbital Bullet et Jessika, un jeu d'enquête Full Motion Video très apprécié. Des démos gratuites seront disponibles pour les deux titres sur les plateformes en ligne, et les participants pourront discuter avec les développeurs et même obtenir des remises exclusives à la Gamescom.


Orbital Bullet et Jessika sont supportés respectivement par BMVI et Medien.NRW.

110 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now