top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring Showcase 2024] Still Wakes the Deep émergera le 18 juin sur PlayStation 5, Xbox Series, Xbox Game Pass et PC


Still Wakes the Deep, le prochain jeu d'horreur narratif du développeur primé The Chinese Room et de l'éditeur Secret Mode, sortira le 18 juin 2024 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC. Il sera également disponible avec le Game Pass pour console et PC.

La date de sortie a été révélée dans une nouvelle bande-annonce atmosphérique lors de la Future Games Show Spring Showcase 2024, présentant la plate-forme pétrolière Beira D située au large des côtes écossaises - ainsi que les premiers aperçus de l'horreur insondable qui s'est enracinée.


"Still Wakes the Deep" est un jeu d'horreur narratif des maîtres de la narration interactive de The Chinese Room. Les joueurs doivent naviguer dans la plate-forme pétrolière en perdition qu'ils appellent chez eux, ne comptant que sur leur intelligence pour les protéger de tout ce qui est entré dans la plate-forme et de la mer tumultueuse en dessous.


"Still Wakes the Deep" marque le retour au genre de l'horreur narrative à la première personne de The Chinese Room, créateur de jeux acclamés par la critique tels que "Amnesia: A Machine for Pigs", "Everybody’s Gone to the Rapture" et "Dear Esther".


Vous êtes un travailleur de plate-forme pétrolière en mer, luttant pour votre vie à travers une tempête violente, des environs périlleux et les eaux sombres et glacées de la mer du Nord. Toutes les lignes de communication ont été coupées. Toutes les sorties sont parties. Tout ce qui reste est d'affronter l'horreur insondable qui est montée à bord.

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...