top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] Viewfinder se dévoile dans un nouveau trailer


Une nouvelle bande-annonce pour Viewfinder, une mystérieuse aventure de puzzle à la première personne développée par Sad Owl Studios et publiée par Thunderful , a été dévoilée aujourd'hui au Future Games Show. La bande-annonce présente davantage de mécanismes hallucinants de Viewfinder qui vous voient remodeler la réalité comme un moyen de résoudre des énigmes déroutantes. Viewfinder arrive sur PlayStation 5 en tant qu'exclusivité de lancement de console et PC en 2023.

Dans Viewfinder, vous explorez un monde magnifique et amusant plein de mystère. Des photos, des peintures, des croquis, des captures d'écran et des affiches peuvent être placés dans le monde pour devenir un tissu de sa réalité, remodelant l'environnement qui vous entoure. Ce mécanisme unique se délecte de la façon dont il joue avec la perception, évoluant dans des directions surprenantes qui maintiennent les joueurs au défi à chaque nouvelle énigme qu'ils rencontrent.


La nouvelle bande-annonce présente quelques-unes des possibilités créatives de résolution d'énigmes que les mécanismes uniques de Viewfinder débloquent, tout en nous donnant nos premiers indices sur l'histoire sous-jacente au monde surréaliste et intrigant du jeu. Si cela ne suffit pas, il y a aussi un chat !

117 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...