top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Future Games Show Spring 2023] The Last Case of Benedict Fox se dévoile dans un nouveau trailer


Lors du Future Games Show, l'éditeur Rogue Games a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son jeu de plateforme d'action très attendu The Last Case of Benedict Fox . Cette nouvelle vidéo axée sur le combat montre des objets utilisés par Benedict pour ralentir et confondre les assaillants. Il montre également comment le compagnon démon peut être invoqué pour attraper, claquer et contre-attaquer les ennemis. Observez le va-et-vient du détective entre les limbes et la réalité, hanté par les souvenirs de son passé et confronté à des démons de la pègre qu'il doit combattre et vaincre.

Lauréat du prix Gamescom 2022 du «jeu Microsoft Xbox le plus recherché», The Last Case of Benedict Fox fonctionnera en 4K complet et 60 images par seconde pour donner vie au royaume cauchemardesque des traumatismes et des tribulations. Entrez dans Boston à l'époque gothique en tant que détective autoproclamé éponyme pour découvrir la brume mauve profonde, les flèches sinistres, les sentiers inquiétants et les réverbérations troublantes de Limbo. En tant que Benoît, vous plongerez plus loin dans l'oubli, dans un voyage pour découvrir la vérité derrière une tragédie familiale mystifiante tout en répondant aux caprices d'un démon qui possède son âme. Plongez dans les souvenirs des morts à travers un récit effrayant entrelacé de combats exaltants et d'énigmes époustouflantes. Explorez les royaumes arcanes de la vie et de la mort dans l'univers de Limbo aussi loin que votre psychisme le permet, mais attention, cette affaire peut facilement vous consumer... Cette affaire sera-t-elle résolue ou succomberez-vous à la folie ?


Plongez dans le scénario captivant, l'art haute fidélité à couper le souffle et les combats palpitants avec The Last Case of Benedict Fox lorsqu'il arrivera le 27 avril sur PC via Steam et Epic Games Store et Xbox X|S .

112 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...