• Couple of Gamer

[Future Games Show] Le jeu indépendant, The Last Faith, se dévoile dans un trailer de gameplay


L'éditeur Playstack est ravi d'annoncer l'ajout du très attendu The Last Faith de Kumi Souls Games à sa liste d'édition en constante expansion. Alliance sombre et gothique de metroidvania et de soulslike, The Last Faith a brisé son Kickstarter en 2020, élevant un énorme 466% de son objectif initial, et maintenant l'équipe de développement est sur la dernière ligne droite de la sortie commerciale du jeu.

Avec un magnifique pixel art représentant un paysage gothique imposant, ainsi que les monstruosités féroces qui se cachent dans son ombre, The Last Faith offre un gameplay brutal mais stimulant. Il gagne le surnom de "soulsvania" en fusionnant un mélange unique d'éléments metroidvania et soulslike en un puissant coup de poing.


Avec sa base solide d'exploration non linéaire, les joueurs découvriront une vaste gamme d'outils de destruction alors qu'ils traversent des montagnes enneigées, des forêts sombres et profondes, des cryptes et des villes baignées de clair de lune - qui sont tous minutieusement dessinés à la main par des artistes exceptionnels. qui ont captivé l'imagination de milliers de fans sur Kickstarter.


Souvent brutal, mais toujours stimulant, The Last Faith se nourrit de combats impitoyables et précis, avec une vaste gamme d'exécutions personnalisées à effectuer. Les joueurs découvriront une formidable variété d'armes de mêlée, de sorts arcaniques et d'armes à feu à longue portée, leur permettant de se frayer un chemin dans leur propre style.


Entrez dans le monde ravagé de The Last Faith en tant qu'Eric, se réveillant sans aucun souvenir de son passé immédiat. Bientôt, il découvrira qu'il est dans une course contre la montre alors que son esprit et sa conscience commencent à se détériorer devant lui. Son désir de salut de cette affliction le place dans une mission maudite qui croise les chemins des religions et des divinités anciennes.


Le jeu sera disponible dans le monde entier plus tard cette année sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One.

140 vues0 commentaire