• Couple of Gamer

[Future Games Show] Le jeu de tir coopératif, Enemy of the State, s'annonce


L'éditeur Movie Games et le développeur Brave Lamb Studio ont annoncé Enemy of the State, un jeu de tir coopératif de haut en bas révélé lors du Future Games Show. Ce nouveau titre des créateurs de War Hospital arrivera sur PC, PlayStation et Xbox à la mi-2024. Consultez la page Steam et regardez la bande-annonce cinématographique.

Enemy of the State est un jeu de tir en vue de dessus en coopération et en solo qui se déroule dans le monde des seigneurs du crime des années 1920. Vous êtes un gangster en herbe essayant d'atteindre le sommet à l'époque de la prohibition. Rassemblez vos amis et effectuez des braquages ​​partout dans le monde. Allez-vous construire le syndicat du crime le plus puissant du monde ?


Vous êtes un criminel de bas niveau, avec une ethnie de votre choix, aspirant à devenir un véritable patron de la mafia. Rassemblez votre gang et effectuez toutes sortes de travaux, partout dans le monde. Des cambriolages aux prises de contrôle de territoire en passant par les enlèvements et les assassinats. Ton but? Comme toujours. L'argent la puissance le respect.


Choisissez votre classe, personnalisez votre gangster et partez à la conquête du monde. Faites en sorte que votre arrière-plan soit américain, afro-américain, irlandais, japonais ou chinois. Améliorez-vous, devenez plus fort et débloquez des avantages, des cosmétiques et des tenues.


Ressentez le coup de pied des Tommyguns, des fusils de chasse, des revolvers, des pistolets, des bâtons de dynamite et d'autres armes emblématiques. Si vous en avez besoin pour frapper plus fort, améliorez-les ! Et si vous cherchez à pimenter votre action, essayez des armes historiques obscures du Japon ou de Chine.


Préparez-vous à de nouveaux travaux dans votre repaire entièrement personnalisable. C'est aussi votre hub où vous pouvez passer du temps avec d'autres joueurs et former des syndicats qui se disputent la notoriété en ligne !

Art conceptuel pour Enemy of the State


Visitez de magnifiques lieux détaillés des années 1920 du monde entier. Le style artistique puissant du jeu a été inspiré par l'art déco, Dishonored et les films et bandes dessinées noirs classiques.


Devenez le grand chef du crime de l'ère de la prohibition ! Enemy of the State arrive sur PC, PlayStation et Xbox mi-2024. Pour plus d'informations, suivez notre Steam et nos réseaux sociaux.


Caractéristiques:

  • Campagnes basées sur des histoires et emplois coopératifs

  • Missions variées, des cambriolages aux prises de contrôle de territoire

  • Combat en profondeur avec des armes personnalisables et un système de couverture

  • Progression étendue du joueur avec de nombreuses classes disponibles

  • Des syndicats créés par les joueurs qui s'affrontent en ligne

  • Hub interactif et personnalisable

102 vues0 commentaire