top of page
  • Couple of Gamer

[Future Games Show] Kwalee dévoile sa line-up


Le principal éditeur de jeux britannique Kwalee a annoncé des accords de publication avec les développeurs de deux nouveaux jeux passionnants lors de la vitrine estivale du Future Games Show : l'aventure d'éco-survie "Wildmender" et le jeu de tir rythmique "Robobeat", deux autres titres PC et console époustouflants qui rejoindront les deux. jeux déjà annoncés jusqu'à présent, à savoir: 'Scathe', un FPS rétro passionnant et Die by the Blade, un jeu de combat d'armes 1v1 rapide et amusant.


Wildmender

2023

Déterrez le passé pour protéger l'avenir. Dans Wildmender, un jeu d'exploration de survie avec une touche revigorante, vous relevez le défi de restaurer l'environnement. Explorez le paysage, faites revivre la vie végétale flétrie, cultivez votre jardin et construisez un monde meilleur seul ou avec des amis en coopération en ligne à 4 joueurs dans ce magnifique jeu de survie de Muse Games.

 

Robot Beat

Non Daté

Gardez votre doigt sur la gâchette sur le pouls ! Dans le jeu de tir rythmique Robobeat, il s'agit de maximiser vos dégâts en tirant au rythme. Maximisez vos dégâts et réduisez votre temps de recharge en tirant en synchronisation. Combinez dans le temps avec le rythme pour obtenir différentes mélodies du même pistolet. Avancez rapidement dans les niveaux générés de manière procédurale, équipez un arsenal d'armes finement réglées et accompagnez votre arsenal d'une symphonie de modifications. Votre style de jeu est le mélange continu, vous ne savez donc jamais ce que chaque nouvelle course va apporter !

 

Scathe

31 aout 2022

Un FPS intense et classique avec de gros canons et des démons encore plus gros. Jouable en solo ou en multijoueur coopératif jusqu'à 4 joueurs, vous êtes Scathe, Enforcer des légions de l'Enfer, forgé à partir de la terre par le Divin Créateur lui-même. Et vous, comme vos proches décédés avant vous, devez prouver votre valeur en naviguant dans un labyrinthe sournoisement conçu, empêtré dans le mal démoniaque à chaque tournant. Alors, attrapez votre Hellhammer, verrouillez et chargez et préparez-vous à libérer votre toute-puissante fureur !

 

Die by the Blade

2022

Die by the Blade est une fusion unique d'action de combat à l'épée rapide avec un combat dynamique à un coup, divers styles de jeu d'armes et un mode multijoueur en ligne. Mélangeant un gameplay stratégique avec une touche brutale et calculée, chaque arme de Die by the Blade définit l'ensemble de mouvements de la liste diversifiée de personnages personnalisables. Du swing de précision du Katana, la maniabilité rapide et tactile du Wakizashi, au rythme lourd et brutal du Nodachi, chaque arme offre divers styles de jeu dans des batailles 1v1 tendues à travers les modes en ligne et solo.


121 vues0 commentaire
bottom of page