• Couple of Gamer

[Future Games Show] Déjouez le temps dans The Entropy Center


Tout juste sorti de son apparition au Future Games Show d'été, l'éditeur Playstack est ravi d'annoncer l'ajout de l'étourdissant hallucinant et manipulateur de temps, The Entropy Center, à sa gamme d'édition 2022. Développé par le nouveau studio indépendant britannique Stubby Games, The Entropy Center est construit autour d'un mécanisme de puzzle unique qui permet aux joueurs de penser à l'envers et de surmonter des obstacles apparemment impossibles. Sournoisement stimulant avec un esprit acéré, The Entropy Center fera son chemin vers PC, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One plus tard cette année.

Les joueurs rejoignent la protagoniste du jeu, Aria, alors qu'elle se réveille dans les entrailles d'une station spatiale colossale - The Entropy Center - en quasi-orbite autour de la Terre. Deux problèmes immédiats lui font face : la Terre a été incendiée par un événement au niveau de l'extinction, et le centre d'entropie lui-même semble abandonné et au bord de l'effondrement imminent.


Avec l'aide d'ASTRA, un pistolet parlant capable de déplacer des objets dans le temps, Aria peut restaurer les ponts effondrés de l'installation, réassembler les voies détruites et surmonter des énigmes ingénieusement complexes pour progresser jusqu'au cœur du Centre d'entropie dans l'espoir de survivre à ce qui semble station spatiale condamnée et, d'une manière ou d'une autre, trouver le chemin du retour.


La vérité derrière l'effondrement imminent du Centre d'entropie et la disparition de la Terre se trouve au cœur de cette installation tentaculaire. Mais Aria acceptera-t-elle la triste vérité qui l'attend ?

107 vues0 commentaire