• Couple of Gamer

Fractured Online se met à jour


gamigo et Dynamight Studios sont heureux d'annoncer que la dernière mise à jour du premier MMORPG isométrique dynamique à monde ouvert, Fractured Online, est désormais disponible. La mise à jour d'aujourd'hui introduit le voyage interplanétaire, une nouvelle race de Wildfolk, de nouvelles façons de combattre des World Boss et une poignée de corrections de bugs.


Les aventuriers désireux de voyager au-delà de leur propre horizon peuvent désormais se rendre vers la stargate pour initier un voyage interplanétaire, moyennant un prix. Une fois l'entrée payée sous forme de cristaux primaires, les joueurs pourront activer la structure afin de voyager d'une planète à l'autre. Ils pourront par exemple voyager de Syndesia à Arboreus.


Suite aux commentaires de la communauté, une nouvelle race de Wildfolk vient d’apparaitre sur Arboreus sous la forme d'Iridra, également connue sous le nom d'Humains Bénis. Cette race de Wildfolk a une affinité pour une vie paisible et en harmonie avec la nature. Par conséquent, ils ont été acceptés et bénis par les Wildfolk. Ils ont également reçu de nouveaux dons afin de les aider à mieux canaliser leur énergie primaire. Ces bénédictions ont également modifié la nature et les instincts de base des Iridra comme n'importe quel autre Wildfolk, en veillant notamment à ce qu'ils aient toujours un bon équilibre. En plus de leur physique distinct, ils bénéficient de plusieurs bonus statistiques ainsi que d'une augmentation de la chance, de la régénération de la santé et du mana.


Les Légendes de Terra est une nouvelle fonctionnalité qui donne aux joueurs la possibilité d'invoquer des World Boss afin de les défier à tout moment. Lorsqu'un World Boss est invoqué, il est représenté sur la carte du joueur avec une icône rouge. Cela devrait aider les aventuriers à trouver facilement leur proie ou leur permettre d'éviter le lieu où se trouve le boss, s’ils regrettent soudainement leur invocation.

106 vues0 commentaire