top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fortnite Battle Royale Chapitre 4 Saison 4 : Dernière Danse désormais disponible


Le sort de l’île est en jeu, et le larcin semble être le dernier recours dans le chapitre 4 de la Saison 4 de Fortnite Battle Royale désormais disponible ! Équipez-vous de nouvelles armes et d'augmentations, volez des biens dans de nouveaux endroits et reprenez ce qui appartient à l'île avec un tout nouveau Passe de Combat centré sur le célèbre créateur de contenu TikTok et icône Fortnite Khaby Lame et, plus tard dans la saison, Ahsoka Tano !

Voici un aperçu de ce qui arrive sur l’île cette saison :

  • La furtivité est facultative : la furtivité s'envole vers d'autres cieux ! Volez vers une base avec la Roquette-Bélier ! Vous avez les mains vides ? Recherchez des Sacs de Braquage contenant du matériel comme le nouveau Crash Pad Jr., un explosif télécommandé pour forcer les coffres-forts, une Malette à Tourelle – une mallette transformable qui se verrouille automatiquement sur les ennemis proches et tire une fois lancée – et bien plus encore. Terminez le braquage avec une escapade cinématographique dans le Nitro Fang de Victory Motors.

  • Lieux luxueux : le vampire Kado Thorne a vidé les richesses et les trésors de l'île pour financer des biens immobiliers luxueux. Sanguine Suites, Relentless Retreat et Eclipsed Estate sont des bases solidement défendues remplies de caméras, de grilles laser, de gardes et d'objets de valeur, alors soyez bien préparés avant de vous infiltrer dans un endroit géré par Thorne.

  • Passe de combat simplifié : l'achat du Passe de Combat du chapitre 4 de la saison 4 déverrouille automatiquement l’électron libre Nolan Chance. Progressez dans le Passe de Combat pour débloquer des tenues celle de Vicki Véloce la conductrice et du spécialiste de la simplicité : Khaby Lame. Plus tard dans la saison, la Jedi Ahsoka Tano pourra être débloquée !

143 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...