top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Fort Solis se date au 22 août sur PlayStation 5 et PC


Le développeur Fallen Leaf en partenariat avec Dear Villagers est ravi de révéler que sa prochaine aventure cinématographique de science-fiction Fort Solis sera lancée sur PlayStation 5, PC le 22 août. À bord d'une installation minière déserte sur Mars, les joueurs doivent résoudre le mystère de l'équipage manquant, prendre des décisions cruciales et s'échapper du complexe.

Pour commémorer cette annonce, le développeur a mis en place une nouvelle bande-annonce Welcome to Fort Solis , proposant une visite de la station minière titulaire, allant de sa caserne à ses laboratoires en passant par sa serre. Beaucoup de soin a été pris pour créer une installation qui pourrait accueillir un équipage de manière crédible, tout en restant assez froidement indifférente pour en rendre un fou. Fort Solis est le produit de l'industrie corporative, une base massive et inhospitalière située au milieu du désert rouge sang du désert martien.


Fort Solis vous fait assumer le rôle de l'ingénieur Jack Leary, alors qu'il passe la nuit la plus longue de sa vie sur une base minière isolée sur Mars. Explorez la station de Fort Solis à votre rythme, en recueillant des indices dans ses bunkers, ses laboratoires, ses quartiers d'équipage et sa surface dure et orageuse pour comprendre le destin énigmatique de ses habitants. Au fur et à mesure que la nuit s'allonge, les événements s'intensifient, deviennent incontrôlables et le mystère de ce qui se passe réellement s'approfondit.


Utilisant la puissance d'Unreal Engine 5, Fort Solis offre un cadre immersif complexe dans les profondeurs de l'espace. Avec un équipage de première classe qui comprend Roger Clark , le leader de Red Dead Redemption 2, Troy Baker et Julia Brown, Fort Solis vous plonge dans sa science-fiction dure. drame sans coupures de caméra, temps de chargement ou HUD. Inspiré de titres comme Firewatch et Until Dawn, Fort Solis propose un média hybride, mettant l'accent sur la narration et l'immersion. Raconté en quatre chapitres, Fort Solis peut être binged en une session intense, ou joué chapitre par chapitre comme une série Netflix.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...