• Couple of Gamer

Forever Skies se dévoile dans un nouveau trailer de gameplay


Far From Home a dévoilé son premier titre, Forever Skies, ainsi que sa bande-annonce inédite. Originellement annoncé sous le nom de code « Project Oxygen », Forever Skies est en production depuis plus de deux ans sous la houlette de développeurs ayant collaboré à des titres AA et AAA comme Dying Light, Dying Light 2, Dead Island, The Medium, Chernobylite et la série Divinity Original Sin.

Jeu d’action survie futuriste en vue subjective ayant pour cadre une terre détruite et désertée à la suite d’une catastrophe écologique majeure, Forever Skies sera disponible en accès anticipé en 2022 et ultérieurement sur consoles.


Forever Skies vous invite à incarner un scientifique solitaire de retour sur une Terre devenue inhabitable pour les humains après une catastrophe écologique mondiale. Seuls les ultimes vestiges de notre civilisation s’élèvent encore au-dessus la couche de nuages toxiques qui recouvre désormais la surface. C’est dans ce monde qu’il vous faudra construire, améliorer et piloter un dirigeable high-tech qui sera tout à la fois votre mode de transport, votre abri, ainsi que votre laboratoire et votre atelier où vous étudierez de mystérieuses substances et fabriquerez les outils nécessaires à votre survie. Récupérez ce qui peut l’être, débrouillez vous pour vous procurer nourriture et ressources, et explorez les ruines qui se dressent au-dessus et sous l’épaisse couche de poussière toxique. D’où vient cette poussière ? Quelle est sa nature ? Et peut-être plus important encore, qu’est-ce qui se cache en dessous ?


Forever Skies proposera des phases d’exploration à bord de votre dirigeable ou au sol, de fabrication d’objets, de construction de base, de jardinage, de combat et de recherche en virologie pour découvrir un remède destiné aux rares survivants en orbite.


Caractéristiques:

  • Redécouvrez la Terre: Endossez le rôle d’un scientifique de retour sur une Terre dévastée par une catastrophe écologique planétaire ayant contraint l’humanité à bâtir des tours immenses pour tenter de survivre à l’épaisse couche de poussière toxique.

  • Construisez et contrôlez votre dirigeable futuriste: Construisez et personnalisez un dirigeable high-tech qui sera votre abri, votre atelier et votre laboratoire. Exploitez et amassez des ressources pour l’améliorer et l’adapter à vos tactiques de jeu.

  • Survivez grâce à la science: Analysez des objets scannés et ressuscitez des technologies perdues. Découvrez de nouveaux moyens d’obtenir de la nourriture et des ressources, créez de nouveaux outils, et bien plus encore.

  • Exploitez des cieux en ruine: Partez à la découverte des vestiges de notre civilisation. Récupérez des ressources dans les ruines de bâtiments dépassant de la poussière. Tirez au clair ce qu’il s’est passé et apprenez comment nous avons perdu la Terre.

  • Plongez sous la poussière: Explorez un nouveau monde étrange qui s’est transformé en l’absence des humains. Prélevez des pathogènes viraux et utilisez lès comme armes ou améliorations.

  • Battez vous pour survivre: Un écosystème radicalement différent de celui que vous connaissez vous attend sous la poussière. Préparez vous à affronter de dangereuses créatures issues d’une folle évolution.

« Nous avons été à la fois heureux et touchés par les premières réactions à notre projet réalisé à l’aide du moteur Unreal Engine. J’espère que la première bande-annonce révélant son gameplay vous donnera un bon aperçu de notre monde dévasté et une idée de la direction que nous souhaitons prendre. » 
Andrzej Blumenfeld, PDG de Far From Home et responsable du gameplay.

Forever Skies proposera une expérience uniquement solo dans les premières phases de l’accès anticipé, mais s’enrichira rapidement d’un mode coopératif. Les versions consoles seront disponibles ultérieurement avec toutes les mises à jour et le contenu de la version PC, y compris le mode coopératif.

126 vues0 commentaire