top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

FOAMSTARS arrive le 6 février sur PlayStation, et sera disponible via le PS Plus


SQUARE ENIX annonce que FOAMSTARS, son nouveau jeu de tir en 4c4 à base de mousse et disponible en exclusivité sur PlayStation 5 et PlayStation 4, sortira dans le monde entier le 6 février 2024. Afin que tout le monde puisse participer à cette grande soirée mousse, FOAMSTARS intégrera les jeux mensuels PlayStation Plus dès sa sortie et jusqu'au 4 mars 2024, ce qui permettra à tous les abonnés de l’ajouter à leur bibliothèque, de le télécharger et d'y jouer gratuitement. Les joueurs qui récupèreront le jeu durant cette période le conserveront dans leur bibliothèque PlayStation Plus et pourront continuer d'y jouer tant qu'ils seront abonnés au service.

FOAMSTARS bénéficiera de mises à jour saisonnières gratuites tout au long de l'année. Les saisons permettront aux joueurs de découvrir de nouvelles expériences à travers de nouveaux modes de jeu, cartes, personnages jouables et objets cosmétiques. Chaque saison proposera un pass saisonnier premium en option pour 5,99 €. Les joueurs ayant acheté le pass saisonnier premium débloqueront instantanément les personnages du pass saisonnier et obtiendront d'autres objets cosmétiques exclusifs à la saison.


Trois modes multijoueurs JcJ (Joueur contre Joueur) seront disponibles dès la sortie du jeu: “Chasse à la star”, “Survie en milieu mousseux” et le récemment annoncé “Soirée canard en caoutchouc”. Chaque mode propose trois cartes parfaitement adaptées à leur gameplay, qui garantissent que chaque partie soit unique, amusante et stratégique. Pour augmenter un peu la difficulté, les cartes sont sélectionnées aléatoirement pour chaque match. Les joueurs devront se préparer à chaque éventualité.


Le jeu proposera également des expériences JcE (Joueur contre l’environnement) en solo ou en équipe avec le mode « Foamstar » et les « Missions d'escouade » , dans lesquelles les joueurs devront défendre Bath Vegas face à des invasions générées aléatoirement. Les missions permettront aux joueurs d'en découvrir plus sur les personnages de FOAMSTARS, de s'entraîner seul ou avec leurs amis, mais aussi de se préparer aux combats de mousse qui les attendent dans les matchs JcJ compétitifs.


Enfin, FOAMSTARS proposera de nombreux défis avec de belles récompenses à la clé pour les joueurs et les joueuses qui viendront à bout de ces exploits mousseus, comme un nouveau personnage jouable à débloquer, ou de précieux points d'expérience pour progresser dans le pass saisonnier.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...