top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

FINAL FANTASY VII REBIRTH met Sephirot à l'honneur dans un nouveau trailer


SQUARE ENIX dévoile aujourd'hui une nouvelle bande-annonce pour son RPG, nommé jeu le plus attendu de 2024 aux Games Awards : FINAL FANTASY VII REBIRTH.

Intitulée « Destined for Rebirth » (« La renaissance est votre destinée »), elle revient sur conflit qui oppose Cloud et ses compagnons, notamment Tifa, Aerith et Barret, à Séphiroth, leur ennemi juré. De nouvelles captures d'écran ainsi que des images inédites des personnages et des lieux du jeu ont également été dévoilées. La sortie mondiale de FINAL FANTASY VII REBIRTH est prévue le 29 février, exclusivement sur console PlayStation 5.


En plus de révéler des informations sur la menace que représente Séphiroth à l'échelle de la planète, « La renaissance est votre destinée » montre des moments épiques comme le combat contre le boss Terreur des abysses, la cérémonie de Junon et l'incident de Nibelheim. C'est aussi l'occasion de découvrir des créatures et personnages inédits, comme le Midgardsormr.


De nouvelles illustrations ainsi que leur description sont également disponibles sur le site presse pour donner aux fans et aux nouveaux joueurs un aperçu plus détaillé de Junon et du Shinra-8, le navire qui transporte l'équipe entre Junon et la ville côtière de Costa Del Sol. Les nouvelles images des personnages montrent Cait Sith le chat robotique moqueur, le gros mog qu'il chevauche, le capitaine Titov à la tête du Shinra-8, ainsi que la populaire Elena. Des informations plus détaillées sur le style de combat de Cait Sith et Yuffie sont aussi dévoilées, notamment leur compétence synchronisée Grande toupie mog.


Nommé Jeu le plus attendu de l'année 2024 aux Game Awards, FINAL FANTASY VII REBIRTH est le nouveau volet du projet de remake encensé par la critique de FINAL FANTASY VII. Dans cette nouvelle aventure indépendante qui amènera les joueurs aux quatre coins d'une immense planète pleine de vie, Cloud, Tifa, Barret, Aerith et Red XIII fuient la cité dystopique de Midgar et explorent le vaste monde. À la poursuite de Séphiroth, un être tout droit surgi du passé de Cloud et déterminé à contrôler le monde, ces héros inattendus joignent leurs forces à celles de nouveaux compagnons comme Yuffie, la vaillante shinobi, et Cait Sith, un chat robotique moqueur. Les joueurs contrôleront ces personnages au combat pour défier leur destin et exploreront également des lieux bien connus, désormais plus détaillés que jamais. Ils profiteront de dizaines d'heures de contenu annexe, de monstres à chasser et de mini-jeux, et découvriront la riche histoire des différents peuples et cultures de la planète.


FINAL FANTASY VII REBIRTH est la suite de FINAL FANTASY VII REMAKE, le premier volet de la trilogie sorti en 2020 et encensé dans le monde entier, aussi bien par les fans que par la critique. FINAL FANTASY VII REMAKE a reçu plus de 20 scores parfaits de la part des médias et a été inclus dans la sélection de la rédaction de PlayStation®. Il est également le jeu au format numérique le mieux vendu sur la plateforme PlayStation® de l'histoire de SQUARE ENIX, avec plus de sept millions d'unités écoulées tous formats confondus depuis sa sortie.

108 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...