top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Stray Souls se dévoile dans un nouveau trailer


Le studio de jeux indépendant Jukai Studio et Versus Evil, l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo indépendants, ont annoncé que leur jeu d'horreur psychologique et mystérieux Stray Souls , qui arrive sur PC, PlayStation 4|5 et Xbox Series S|X cet Halloween, a participé au FEAR FEST de Feardemic.

Dans la bande-annonce, qui a fait ses débuts dans le cadre de la célébration de deux jours du jeu d'horreur, rencontrez Daniel, un adolescent qui hérite d'une maison de son ex-grand-mère. Alors qu'il emménage, Daniel rencontre l'énigmatique Martha qui en sait plus sur la maison qu'il ne l'aurait imaginé. À la tombée de la nuit, de sombres secrets occultes se cachent dans la demeure et le passé de Daniel surgit des boiseries - des secrets que Daniel ne semble pas pouvoir distancer...


Stray Souls combine des éléments bien-aimés des jeux d'horreur de survie japonais avec une gamme de nouvelles astuces, y compris une variété de systèmes aléatoires où les rencontres avec les ennemis, le placement des objets, l'activité paranormale et même les conditions météorologiques changent constamment, de sorte qu'il n'y a pas deux parties identiques. Grâce à la puissance de la technologie Metahuman et d'Unreal Engine 5, les personnages et les environnements prennent vie de manière authentique, vous plongeant directement dans l'effroi et la consternation du récit.


Présentant la nouvelle musique du légendaire compositeur de Silent Hill Akira Yamaoka, Stray Souls crée une expérience véritablement immersive avec les technologies de console de nouvelle génération fonctionnant à 4K 60 ips et prenant en charge le retour haptique sur PlayStation 5.


Stray Souls sortira sur PC et consoles plus tard cet Halloween.

183 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...