top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Slave Zero X se dévoile dans un nouveau trailer


Aujourd'hui, l'éditeur Ziggurat Interactive a lancé une nouvelle bande-annonce sanglante pour son prochain titre Slave Zero X via Feardemic's FEAR FEST 2023 ! Cette toute nouvelle bande-annonce présente davantage d'action et de mécanismes de Slave Zero X , ainsi qu'une bonne dose de sang !

Fabriqué en partenariat avec Poppy Works et l'équipe derrière le célèbre Devil Engine, Slave Zero X propose plusieurs modes de jeu et une variété de niveaux urbains dystopiques futuristes en 2,5D à travers lesquels combattre. Les joueurs enchaîneront des combos brutaux et combattront des vagues d’adversaires biopunk génétiquement améliorés, le tout au son d’une bande-son de synthé époustouflante. Courez et frayez-vous un chemin à travers un avenir dystopique dans ce jeu d'action de personnages qui trouvera un écho auprès des fans des favoris des factions et des jeux de combat Devil May Cry, Strider et Guilty Gear.

Caractéristiques :

  • Différents modes de mutilation : jouez à travers l'histoire, développez vos compétences en matière d'écrasement de combos en mode entraînement ou testez votre puissance dans le mode Bloody Palace post-histoire.

  • Hack-n-Slash 'n Slash 'n Slash... : Enchaînez des combos d'attaques mortelles avec votre épée et une panoplie d'ordonnances explosives tout en sautant, en sprintant et en vous frayant un chemin à travers un monde biopunk sinistre.

  • Un environnement digne de HR Giger : frayez-vous un chemin à travers des niveaux gigantesques et des courses de boss dans un monde dynamique en 2,5D.

  • Batailles brutales et missions acharnées : conquérir des mini-boss et des méchants cruciaux dans des séquences de combat inoubliables

  • Blood-Soaked et Synth-Soaked : Plongez-vous dans un monde de Drum 'n Bass heavy et de morceaux industriels qui deviennent plus intenses à mesure que l'action s'intensifie.

Slave Zero X sera lancé au premier trimestre 2024

124 vues0 commentaire

Коментари


bottom of page
Couple of Gamer ...