top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Gori : Cuddly Carnage se dévoile dans un nouveau trailer


L'éditeur Wired Productions et les développeurs Angry Demon Studio ont annoncé aujourd'hui que les joueurs de la démo PC du prochain titre brutal de Cat' n' Slash « Gori : Cuddly Carnage » ont accumulé un nombre impressionnant de 5 121 625 membres de licorne retirés depuis son lancement plus tôt cette année.

Pour célébrer cet exploit d'une violence spectaculaire (et compatir avec la seule licorne qui a apparemment perdu un seul membre au moment du décompte), une toute nouvelle bande-annonce a été révélée lors du Fear Fest - présentant certains des « meurtres de gloire » sanglants et des rencontres de boss du premières étapes du jeu. Les joueurs peuvent télécharger la démo sur Steam dès maintenant en visitant gori.wtf.


En plus de présenter le mélange unique de créations adorablement tordues et de combats viscéraux de Gori, la bande-annonce a également révélé les skins cosmétiques « Day One » disponibles pour Gori et F.R.A.N.K en guise de remerciement à ceux qui souhaitent le jeu et l'achètent pendant la période de lancement. .


Développé dans Unreal Engine 5 et lauréat de l'Epic MegaGrant, Gori: Cuddly Carnage est un chat 'n' slash ultra violent à la troisième personne se déroulant dans un monde néon futuriste. Une aventure multicouche et sans précédent, Gori: Cuddly Carnage regorge d'environnements vifs et immersifs tout en permettant au joueur d'effectuer des acrobaties époustouflantes dans une expérience de combat franchement brutale remplie de destruction intense et à grande vitesse.


Gori : Cuddly Carnage arrive sur PC, Utomik, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et Xbox One.

131 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...