top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Fear Fest 2023] Daedalic Entertainment dévoile un nouveau trailer de REVEIL et Edge of Sanity


Daedalic Entertainment a dévoilé aujourd'hui deux nouvelles bandes-annonces effrayantes pour ses prochains titres d'horreur REVEIL et Edge of Sanity dans le cadre du Fear Fest 2023.


REVEIL

Un jeu de psycho-thriller narratif à la première personne qui se concentre sur l'histoire, les énigmes et l'exploration. Découvrez ce qui se passe à l'intérieur de Walter Thompson et ce que son sombre passé au Nelson Bros Circus a à voir avec cela.


Des énigmes polyvalentes et artisanales, des questions sans réponse, des indices captivants et une psyché inquiétante exigent beaucoup du joueur et du protagoniste, Walter Thompson. Parviendrez-vous à donner un sens à tout cela ? Si vous persévérez, vous aurez une chance de trouver des réponses à vos questions.

 

EDGE OF SANITY

Un jeu d'horreur de survie avec une touche psychologique se déroulant dans la nature sauvage et impitoyable de l'Alaska à l'époque de la guerre froide, avec des œuvres d'art 2D fabriquées à la main et une atmosphère intense inspirée des œuvres de HP Lovecraft.

Vous faisiez partie d'un groupe de réapprovisionnement aidant les scientifiques travaillant dans le laboratoire de terrain de l'Alaska. En trouvant le site dépourvu d'humanité, vous tombez sur d'horribles créatures et pendant la fuite, votre groupe se divise. Vous avez eu la chance de vous en sortir vivant et d'installer un camp pour planifier vos futures expéditions afin de retrouver votre équipe disparue et d'apprendre ce qui s'est passé.


Chaque jour dans cette région est un dur combat pour la survie. Nourriture et fournitures limitées, et votre santé mentale dépasse les limites. Soyez prêt à improviser et recherchez tout avantage que vous pourriez avoir contre diverses monstruosités. C'est à vous de décider si les ténèbres vous consument complètement ou si vous parvenez à vous accrocher à ce qui reste de votre raison.


145 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...