top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Faites connaissance avec les héros de Gangs of Sherwood


NACON et Appeal Studios ont le plaisir de partager de nouvelles informations sur les quatre héros du jeu d’action-aventure coopératif Gangs of Sherwood à travers une nouvelle série de vidéos présentées par Andrea Di Stefano, Game Director chez Appeal Studios. Gangs of Sherwood sortira le 19 octobre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC (Steam et Epic Games Store).

Dans Gangs of Sherwood, vous aurez le choix entre 4 personnages : Robin, Marianne, Petit Jean et Frère Tuck. Chacun possède un style de jeu unique et entièrement personnalisable, pour venir à bout des terribles armées du Shérif.

Familiarisez-vous avec les caractéristiques et les spécificités de nos héros :

Robin

Robin de Locksley est le chef de la résistance et un archer qui ne manque jamais sa cible. Il dispose d’un large éventail de combos et de compétences capables de terrasser les ennemis les plus coriaces une fois son plein potentiel atteint, le tout à distance !


Avec ses tirs spéciaux, Robin peut toucher plusieurs ennemis en même temps, percer des boucliers et projeter des ennemis en l'air pour laisser le champ libre aux combos de ses alliés.

 

Marianne

Marianne est la fille du Shérif de Nottingham. Son élégance cache aussi des talents meurtriers : c'est une experte en assassinat qui se défend aussi bien à distance qu'en combat rapproché grâce à sa lame rétractable.


Que vous utilisiez son épée pour éliminer de grands groupes d'ennemis ou que vous lanciez ses dagues à distance, Marianne est très polyvalente et peut faire des dégâts efficacement dans toute l'arène de combat.

 

Frère Tuck

Frère Tuck est un moine soigneur, et un des piliers de la Résistance. Il ne se sépare jamais de sa masse et de son fût d'hydromel. Spécialiste de la mêlée, il constitue un rempart défensif pour l'équipe. Sa masse inflige d'énormes dégâts de zone et son bouclier géant à déployer protège ses alliés contre les ennemis les plus coriaces.


Frère Tuck peut charger ses attaques pour augmenter leurs dégâts et leur conférer des propriétés dévastatrices, telles que la génération d'ondes de choc ou de piliers de feu mortels. Son encensoir peut aussi servir à soigner tous ses alliés proches !

 

Petit Jean

Ancien chef de l'armée du Shérif, Petit Jean est le plus expérimenté de la bande. Son courage et sa puissance sont sans égal. C'est un bagarreur féroce capable d'enchaîner rapidement des coups ravageurs.


Son poing d'acier dévastateur fait d'énormes dégâts au corps-à-corps et lui permet de générer de la chaleur qu’il peut relâcher lors d’une puissante attaque de surchauffe. Il inflige des dégâts considérables à ses adversaires en les saisissant, ou en lançant de puissants rayons laser qui traversent le champ de bataille.

Chaque personnage dispose ainsi d’un large éventail de capacités spécifiques. Celles-ci sont personnalisables à l’envie grâce à divers fragments trouvables au cours de l’aventure, qui permettent d’adapter les attaques au style de combat souhaité. Lorsque nos héros font face aux plus redoutables des adversaires, ils peuvent faire appel à leurs capacités uniques, appelées Compétences Rebelles, ou encore temporairement améliorer leurs capacités grâce au mode spécial Instinct Rebelle.

134 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...