• Couple of Gamer

[eSport] Résumé de la première manche du FIA Gran Turismo Championships 2020


Les vainqueurs des Manufacturer Series et de la Nations Cup du World Tour 2020 - Sydney, qui s'est déroulé les 15 et 16 février, sont désormais connus. Cette première manche, qui se dérouler sur le continent Australien, a eu le droit, une fois de plus à de belles batailles. Certains ont pu suivre cet événement en live sur Youtube, commenté par Donald Reignoux, et P.O "Depielo" Valette, qui prendra la place pendant toute la saison 2020 de Fabien "Enkey" Tarakci.

Rediffusion Manufacturer Series Manche 1 - Sydney

Hier, L'Espagnol Coque "Williams Coque14" Lopez, le Chilien Nicolas "FT_NicoR" Rubliar et l’Américain Randall "ORIGINALS-14" Haywood des États-Unis, ont remporté une impressionnante victoire lors du premier Manufacturer Series, Événement de la série World Tour des Championnats FIA GranTurismo 2020. Pilote pour l'équipe BMW, Lopez, Rubilar et Haywood ont pris la pole position et ont dominé les deux courses pour remporter la victoire et obtenir de précieux points pour les finales mondiales 2020, qui se dérouleront plus tard dans l'année.

Au cours du Sydney World Tour, 36 concurrents de 15 pays ont participé aux courses des Manufacturer Series World Tour, avec 12 fabricants alignés sur la grille de départ. Le public appréciant l'événement en direct sur le site du grand chapiteau de Sydney dans l'emblématique Luna Park, où via leur plateforme de diffusion en direct préférée, a été témoin d'un affichage contrôlé et tactiquement parfait de Lopez, Rubilar et Haywood alors qu'ils franchissaient la ligne en premier dans les deux courses pour BMW. À bord de l’équipage Lexus, notre Français Baptiste "Veloce_TsuTsu" Beauvois, termine à la dernière marche du podium, et son coéquipier Rayan "Veloce_Miura" Derrouiche termine avec son équipage Toyota à la 5e place.

Rediffusion Nations Cup Manche 1 - Sydney

Dans le même temps, le Japonais Takuma "Kerokkuma_ej20" Miyazono est devenu le premier vainqueur de la Nations Cup FIA Gran Turismo Championships 2020, avec une victoire au World Tour Sydney. Sa victoire lui garantit une place aux finales mondiales, plus tard dans l'année.

La Nations Cup a réuni 24 concurrents de 14 pays participant au premier des cinq World Tour qui mèneront aux finales mondiales 2020. Une salle comble dans le chapiteau de Sydney, Luna Park a connu trois courses incroyablement excitantes. La finale, qui s'est jouée à 12, sur 30 tours, a connu un rebondissement. Le favori local, Cody Nikola "Nik_Makozi" Latkovski s'est battu pour repousser la charge. Mais Miyazono, le maître-stratège japonais, l'a dépassé à l'avant-dernier tour et, malgré les meilleurs les efforts de Latkovski, il n'a pu s'imposer. Pour finir, Jonathan "CAR_Saika" Wong a pris la dernière place du podium après avoir commencé en pole position. Miyazono devient donc le tout premier pilote à confirmer sa place pour la finale. Côté Français, malgré une belle première place devant Takuma "Kerokkuma_ej20" Miyazono lors de la demi-finale groupa A, Baptiste "Veloce_TsuTsu" Beauvois termine 10e de cette première manche. Tandis que son coéquipier Rayan "Veloce_Miura" Derrouiche, qui avait réussi à terminer 3e de la demi-finale groupa A, prend la 9e place.

123 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now