• Couple of Gamer

[eSport] EEL Episode 4, Nouveau format, Nouvelle règle

Mis à jour : oct. 12


Après des phases qualificatives dominées par la Team Oscaro eSports, L'Esports European League change son format, et passe en course à 12, avec un principe tout simple, à l'issu de 3 courses, le pilote qui cumule le moins de point est éliminé de la compétition. Une nouvelle domination en vue pour Miura ?

Rediffusion épisode 4

Cette compétition sur le jeu GT Sport diffusé par C8, prend un tout autre tournant. Après nous avoir habitué à des courses à 6 pilotes, le groupe A et B sont enfin réunis.

Pendant les phases de groupe la domination venait de la Team Oscaro eSports, mais la Team Race Clutch, la Tx3 et Jomas n’étaient jamais loin derrière et ils se sont battus jusqu'au bout pour montrer qu'ils ne feraient pas de figuration dans cette EEL.

Voici la grille de départ avant la première course qui se déroulait à Monza

Lors de ces 3 courses, nous avons eu le droit une nouvelle fois à une démonstration de force de la Team Oscaro eSports, mais surtout un pilotage propre et efficace de Miura et Rotax qui font le sans faute en terminant trois fois premier pour Miura et trois fois deuxieme pour Rotax, leur 3eme coéquipier Oscaro Sonik signe aussi de très belle performance en terminant 3eme, 4eme et 4eme.

Pendant les courses, la bataille fut rude pour la 3eme place, Snake de la Team RC et son homologue Atho, en compagnie de Jomas se sont livrés à de magnifiques batailles.

Sur la première course, hormis une domination Oscaro eSports, Jomas, Atho et MessirUnSarazin se sont battus, et finissent respectivement 4eme, 5eme et 6eme.

ce qui permet d'engendrer quelques points pour ne pas se faire distancer au classement par la Team Oscaro eSports. Derriere WRT Skypikmin se voit pénalisé pour un freinage tardif et finit donc dernier, et Bam Enzo 11eme.

Dans la deuxième course, Miura et Rotax une nouvelle fois intouchable, mais la 3eme place est disputé entre plusieurs pilotes, mais Atho de la team RC, réussit a se défaire, et prendre la 3eme place après un grosse bataille contre Oscaro Sonik.

Pour cette dernière course, Bam Enzo et WRT Skypikmin sont en danger, car celui qui finira dernier se verra éliminé de la compétition, pendant qu'il se livre une bataille de la derniere chance, devant Miura domine toujours et Rotax reste derrière comme une impression de déjà vue, et pour la 3eme place, Snake, Atho et Sonik se livrent à une course très serrée.

Malheureusement avec une nouvelle dernière place pour Skypikmin, celui-ci se voit éliminé de la compétition avec un total de -3 points, et la Team Oscaro eSports domine les débats.


La semaine prochaine, ils ne seront plus que 11 à s'affronter, et le dernier se verra une nouvelle fois obligé de quitter l'aventure, BAM Enzo est sur la sellette si il ne trouve pas la force de se réveiller, mais tout peut arriver. Nous espérons aussi de nouvelle batailles entre la Oscaro eSports et la Race Clutch.

255 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now