• Couple of Gamer

[eSport] EEL épisode 3, Bataille, Vengeance et Retrouvaille

Mis à jour : 15 avr. 2019


Cette nuit, et comme dans son habitude depuis maintenant 3 semaines, a eu lieu la 3eme émission de l'Esports European League consacrée à Gran Turismo Sport. Après une domination dans le Groupe A de la Team Oscaro mais surtout de Miura, le Groupe B a t'il eu droit à son dominateur ? Voici notre résumé.

Rediffusion Episode 3

Mais que nous a réservé cet 3eme episode de l'EEL ? comme la semaine dernière un seul groupe était concerné et ce coup-ci place au groupe B, avec un top 3 très proche niveau performance, on pouvait que s'attendre à une bataille mémorable, et se fut le cas mais pas que.

On retourne donc à Interlagos, avec 3 courses et 3 voitures différentes comme la semaine dernière. Oscaro Sonik, TX3 Alonen, Jomas, RC Atho, MessirUnSarazin et Bam Enzo s'affrontent une nouvelle fois avec toujours autant de niaque de la part de tous les pilotes.

Meme si devant Sonik, Jomas et Alonen se battent pour la 1ere place, derrière nous avons droit de voir 3 pilotes qui ne lâchent rien pour ne pas finir dernier.

Sur la Course 1, Sonik et Alonen, ont bataillés jusqu'au bout pour finir premier, mais dans le simracing nous sommes jamais à l'abri d'erreur ou même d'accrochage, et se fut le cas, Sonik sur un des dernier virage, tape légèrement Alonen qui perd sa deuxième place au profit de Jomas, ce qui permet à la Team Oscaro d'une nouvelle 1ere place, mais se voit infliger une pénalité de 5 Points.

Mais Alonen de la Team TX3 n'a pas dit son dernier, et dans cette deuxième course qui avait un parfum de vengeance. Dés le départ, Alonen attaque Sonik, et prends d'entré de jeu la première place qu'il garde jusqu’à la fin des 12 tours, dans la précipitation, il accroche Sonik, qui se retrouve quant à lui 3eme, pendant ce temps, comme dans son habitude Jomas reste à la 2eme place tout au long de cette course malgré une attaque impressionnante de Sonik, qui n'a pas su trouver les ressources pour revenir sur Jomas. Ce coup-ci, c'est au tour du pilote de la TX3, malgré une belle domination et sa première place, de se voir infliger une pénalité de 10 points.

Finissons avec une des plus belle course de la soirée, et sa belle surprise, Lors de cette course 3, un nouveau visage est venu se frotter au trio de tête, avec quelques erreurs de Alonen et de Sonik sur les premiers tours, c'est RC Atho qui a su en profiter, et montrer à son tour que lui aussi en avait sous le capot. Nous avons donc eu droit à une bataille, entre deux rivaux de longue date pour la première place. Sonik vs Atho, ça ne vous parle peut être pas comme ça, mais ces deux pilotes ont souvent eu l’occasion de s'affronter lors de pratiquement tous les événements concernant le Simracing, cette course eu surement un goût de retrouvaille pour l'un, et de revanche pour l'autre, mais quoi qu'il en soit les deux pilotes n'ont rien lâchés, et ont livrés bataille jusqu'au bout sous le nez du pilote de la TX3, Alonen. Pour cette derniere, c'est donc Atho qui remporte la course et offre à la Race Clutch sa première victoire.

Un petit point donc sur le classement du groupe B après ces 3 dernières courses. Nous espérons voir un réveil du pilote pro MessirUnSarazin, mais aussi du pilote de la Team Bam eSport qui pour l'instant observe ses adversaires.

Classement final du groupe B


La semaine prochaine, les 12 pilotes s'affronteront en même temps pour des courses qui s'annoncent encore plus mythique que jamais, Oscaro Miura dominera t'il toujours les débat ? ce coup-ci, il aura des adversaires qui ne lâcheront rien, même si cela viennent de la même team.


0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now