• Couple of Gamer

[eSport] Découvrez le programme de la cinquième journée de matchs d’eFootball.Pro


La première ligue d’esport internationale réservée aux clubs de football professionnels se poursuit ce samedi avec la cinquième journée de matchsKonami Digital Entertainment B.V. dévoile aujourd’hui les informations concernant la cinquième journée de matchs d’eFootball.Pro, une compétition jouée sur eFootball PES 2020.


La cinquième journée de matchs se déroulera le samedi 22 février 2020 à Highvideo Studios à Barcelone. Les fans pourront observer en direct les meilleures équipes Européennes d’eFootball s’affronter dans des matchs en coopération à 3 contre 3 sur la chaîne YouTube officialPES et sur la page Facebook :

Le planning de diffusion est le suivant :

  • 13h15 : AS Monaco vs FC Barcelone

  • 14h05 : Celtic FC vs Boavista FC

  • 14h55 : Juventus vs FC Bayern Munich

  • 15h45 : FC Nantes vs Manchester United

  • 16h35 : FC Schalke 04 vs Arsenal FC

L’AS Monaco est toujours en tête du tableau des scores malgré que son dernier match se soit achevé sur une égalité.


Suite à la performance du Boavista FC lors de la quatrième journée de matchs au cours de laquelle le club a confortablement remporté sa seconde partie, le Celtic FC aura du pain sur la planche pour son match à venir. En sixième position au classement, le Boavista FC devra donner le meilleur de lui-même contre le Celtic FC pour conserver sa place qualificative.


Une série de victoires a permis à la Juventus de se hisser à la seconde place. Juste derrière, le FC Bayern Munich s’apprête à l’affronter cette semaine dans un match qui s’annonce passionnant.


À deux points d’écart du FC Nantes, le Manchester United a besoin d’une victoire pour rejoindre le top 6. Remporter le match est tout aussi crucial pour le FC Nantes qui doit sécuriser sa place, puisque les équipes en bas du classement n’ont que trois points de moins.


La rencontre finale de la journée verra s’opposer le FC Schalke 04 à l’Arsenal FC. Les deux clubs en dernières positions tenteront de marquer les six précieux points. Jusqu’à présent, l’Arsenal FC a un peu mieux performé que le FC Schalke 04 – leur match contre Nantes lors de la précédente journée de matchs leur a notamment évité la dernière place.

Tableau des scores actuel :

Les qualifications pour eFootball.Open sont désormais terminées. Les 50 meilleurs joueurs de chaque club pour chaque région et chaque plateforme s’affronteront lors des finales en ligne pour espérer rejoindre les finales régionales qui se tiendront en mai.


Jouée sur eFootball PES 2020, la simulation de football de KONAMI, eFootball.Pro est la première compétition d’esport internationale pensée exclusivement pour les clubs de football professionnels. Ceux-ci sont représentés par les meilleurs joueurs de PES au monde.


La phase de Ligue Régulière verra s’affronter 10 équipes au fil de neuf journées de matchs entre décembre et avril. Chaque match sera composé de deux parties et chaque partie rapportera trois points à l’équipe gagnante ou un point à chaque équipe en cas d’égalité. Les six clubs en tête de la Ligue Régulière se qualifieront pour la Phase Éliminatoire qui se tiendra en mai.


eFootball PES 2020 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et sur STEAM en magasin ainsi qu’en téléchargement.

111 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now