• Couple of Gamer

[eSport] Découvrez l'ES1 FIFA 21 Trophy, la première compétition FIFA de ES1


Après une première compétition 100% Sim Racing, la "eRace Cup", la chaîne ES1 revient avec une nouvelle compétition organisée cette fois-ci sur le titre FIFA 21 en collaboration avec l’éditeur du jeu Electronic Arts.

ES1 poursuit son développement et confirme ses ambitions avec le lancement de sa première compétition autour du mastodonte FIFA 21. Le tournoi sera diffusé dès ce lundi 29 mars 15h sur la chaîne et rassemblera le fleuron des joueurs français sur PS4, parmi lesquels on retrouve Sneaky, Fouma, Dylo, ou encore Cursor. Au cast, on retrouvera deux experts du jeu, Alix Dulac et Bob Oberon.


Pour tenter de se hisser au sommet du podium et décrocher le prize pool en jeu, les joueurs s’affronteront en BO1 sur un championnat en phase aller du mode Ultimate Team de FIFA 21.


L’ES1 FIFA 21 Trophy sera diffusé du lundi au vendredi à 15h, puis en bloc le samedi à 12h30, à partir du 29 mars et pendant près de sept semaines consécutives.

Pour Nicolas GICQUEL, Directeur des Programmes de ES1,
“cette nouvelle compétition aux couleurs de la chaîne nous permet de proposer encore plus de contenus totalement inédits et exclusifs. Elle complète notre offre toujours plus grande et premium de compétitions et de ligues.


183 vues0 commentaire