• Couple of Gamer

[eSport] 4 équipes se qualifient pour la Call Of Duty League Championship Weekend

Ce week-end, les play-offs de la Call of Duty League ont donné à chacune des 12 équipes, une chance de participer au très convoité Championship Weekend 2020. Cependant, après cinq jours d’affrontements intenses et passionnants, il ne reste plus que quatre équipes: les Atlanta FaZe, les Dallas Empire, les Chicago Huntsmen et les London Royal Ravens.

Les playoffs ont été divisés en deux arbres, débutant avec l’Elimination Bracket, qui ont vu les Paris Legion sortir les Seattle Surge et les Guerrillas de Los Angeles être éliminés par des têtes de série plus élevées lors des premiers matchs de la première journée. La deuxième journée a commencé avec le début des playoffs du Winners Bracket. Bien qu'une défaite ici ne signifie pas un renvoi immédiat à la maison, la pression était tout de même présente afin d’éviter de tomber dans l’arbre à élimination directe. Les matchs ont vu les Toronto Ultra, septième tête de série, battre les Royal Ravens de Londres, sixième tête de série, 3-1 et les Subliners de New York, cinquième tête de série, leurs ont emboîté le pas en battant les Minnesota RøKKr, huitième favori, 3-1.


Vendredi était le troisième jour de compétition et a vu s’affronter certaines des meilleures équipes, les Chicago Huntsmen, quatrième tête de série, et les Florida Mutineers, troisième tête de série. Après une saison mouvementée, les Huntsmen ont montré qu'ils méritaient leur place dans le classement en éliminant l’équipe des New York Subliners pourtant très en forme. Dans l'autre match de la journée, les Florida Mutineers ont échoué face aux Toronto Ultra qui leur ont ravi la victoire. La quatrième journée a vu les Paris Legion échouer face aux London Royal Ravens dans l’arbre d'élimination directe, les OpTic Gaming Los Angeles sont restés sur leur lancée en mettant fin à la saison des RøKKr. Mais l'événement principal de la journée se déroulait dans le Winners Bracket, et il a commencé par un duel très attendu entre les Huntsmen et les têtes de série Atlanta FaZe, Atlanta remportant de justesse la victoire 3-2. Les Dallas Empire, deuxième tête de série, ont affronté les Toronto Ultra qui avaient dépassé toutes les attentes jusqu'à présent, mais après les premiers succès de Toronto, ce sont les Dallas Empire qui ont fini par obtenir la place tant convoitée dans le top quatre du Championship Weekend. Alors que nous approchions du dernier jour des playoffs, tout était encore possible dans l’Elimination Bracket. Les Royal Ravens de Londres ont dépassé les Subliners avec une victoire 3-2 pour ensuite espérer affronter les Toronto Ultra. Avec une revanche en vue, Londres a battu Toronto dans une série marathon défiant toute les attentes et a obtenu sa place dans le top 4. Les derniers matchs de la journée ont vu les OpTic Gaming Los Angeles renvoyer les Florida Mutineers, troisième tête de série, à la maison grâce à une victoire 3-0. Cependant, leur série de victoires a pris fin lorsqu'ils ont affrontés les Chicago Huntsmen, la quatrième tête de série réduisant à néant les chances d'OpTic Gaming d'atteindre la finale dans un match tendu de 3-2.


Maintenant, nous allons devoir attendre le Championship Weekend, qui verra les Atlanta FaZe affronter les Dallas Empire dans la finale des gagnants tandis que les Chicago Huntsmen et les London Royal Ravens s'affronteront dans l’arbre des éliminés. Vous trouverez plus d’informations dans le “after action report” sur le site de la CDL. Alors que les playoffs arrivent à leur terme, il est temps de savoir laquelle de ces 4 équipes aura les épaules pour remporter le championnat (calendrier complet). Nous verrons ce week-end qui sera sacré vainqueur avec le coup d'envoi du championnat avec un double affrontement le samedi 29 août. Au cours du week-end, les équipes se battront pour le titre de champion exclusivement sur YouTube Gaming. Le programme du week-end de championnat est le suivant :

La Call of Duty League est une ligue mondiale d'esports, composée de 12 équipes professionnelles, représentant 11 villes d’ Amérique du Nord et d’Europe.


Lors de sa saison inaugurale, des équipes professionnelles s'affrontent dans des matchs multijoueurs Call of Duty: Modern Warfare en 5 contre 5, sur PlayStation 4. La compétition professionnelle met en vedette les meilleurs joueurs d'esports Call of Duty du monde entier, qui s’affrontent pour la récompense ultime: remporter le championnat de la Ligue Call of Duty.

132 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now