• Couple of Gamer

Entraînez des singes pour vous aider dans The Survivalists, le futur jeu de survie de Team17


Team17 a révélé aujourd'hui plus d'informations sur la façon dont les joueurs seront en mesure de résister à la pression et au stress de la vie quotidienne de l'île dans le prochain jeu de bac à sable de fabrication et de survie, The Survivalists. Actuellement en développement pour PC et consoles et dont le lancement est prévu plus tard en 2020, The Survivalists propose `` The Mimic System '', permettant aux joueurs bloqués de former des singes locaux pour aider avec les tâches, de la construction d'abris et de l'abattage des arbres, à la défense contre les raids de la de nombreux ornements malveillants.

"The Mimic System" verra les joueurs se lier d'amitié et apprivoiser des singes sauvages avant de les entraîner avec des bananes. Alors qu'ils grignotent leur musa, les joueurs devront montrer à leurs cousins ​​primates les actions à reproduire et fournir les outils nécessaires. À partir de là, ils se feront un plaisir d'aider et de soutenir les survivants dans leurs aventures. Les joueurs seront en mesure d'exploiter la puissance de plusieurs singes pour créer des `` chaînes de singes '', en les configurant pour travailler ensemble pour atteindre un objectif plus important, comme créer une hache pour un autre afin d'abattre des arbres pour du bois pouvant être utilisé par d'autres pour construire bases.

Apprivoisez et entraînez des singes à devenir:

  • Guerriers: peuvent être équipés d'épées, de haches et de lances pour aider les survivants à se défendre contre les raids orcling!

  • Archers: Observez les orclings et gardez la faune à portée de main avec des singes armés d'arcs et de flèches

  • Artisans: apprenez aux primates à fabriquer des armes et à fabriquer des outils et des matériaux de construction

  • Paysagistes: les singes peuvent être armés d'outils pour rassembler des ressources, abattre des arbres, extraire des roches et dégager le feuillage

Les joueurs rassembleront des ressources et maîtriseront un système d'artisanat profond avec plusieurs arbres; surmonter des quêtes délivrées par un mystérieux inconnu ou par des messages dans des bouteilles échouées sur la plage; et partez à l'aventure unique à travers une multitude de biomes et d'étendues sauvages, en solo ou en coopération avec trois autres, grâce au multijoueur en ligne.

116 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now