top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

Enotria: The Last Song se dévoile dans un second Dev-Diary


Aiguisez votre lame et débloquez le pouvoir des masques dans le très attendu soulslike Enotria : The Last Song . Lancement le 19 septembre 2024 sur PC via Steam , Epic Games Store , Xbox Series X/S et PS5 . Dévoilé dans le dernier journal des développeurs, préparez-vous à affronter de nombreux adversaires exigeant des tactiques rapides et la maîtrise de vos diverses capacités. Explorez le monde baigné de soleil et affrontez Vermiglio, le patron de la zone du jardin Mantelloni, l'un des nombreux patrons inspirés du folklore italien qui attendent votre défi et les capes qui peuplent le monastère maudit dans lequel il réside.

Jyamma Games a cherché à donner vie aux personnages sombres mais captivants du folklore italien avec le monde d' Enotria : The Last Song . Des personnages masqués jouant des tours aux moines condamnés à la suite d'un événement cataclysmique, Vermiglio et les foules du jardin Mantelloni s'inspirent de ces récits de trahison et d'intrigues. Allez plus loin pour en savoir plus sur les inspirations derrière ces deux monstres menaçants.


Caractéristiques:

  • Le Moine Rouge d'Assise : Situé au début des années 1200 pendant la guerre entre Assise et Pérouse, cette figure spectrale est enveloppée de trahison et de tragédie. Selon la tradition locale, le moine rouge a trahi Assise à Pérouse en révélant un passage secret à travers les murs de la ville. Cet acte a conduit au pillage brutal d'Assise et à la malédiction du moine rouge, dont l'esprit hanterait les bois voisins, apparaissant après minuit pour errer sans relâche.

  • Les Manteillons du Mont Blanc : Habitant les pentes du Mont Blanc, les Manteillons sont des êtres ressemblant à des lutins et des elfes, se distinguant par leurs longs manteaux qui cachent une difformité particulière : ils n'ont pas de pieds. Espiègles et méchants, ils adorent les farces comme attacher les queues des vaches ensemble et déranger les humains endormis. Selon la légende, placer des récipients remplis d'orge ou de lentilles sur les rebords des fenêtres peut les dissuader, car ils sont obligés de compter chaque grain avant de causer des dégâts.

  • Les moines fantômes du mont Subasio : Autrefois moines d'un monastère près d'Assise, ces esprits sont maudits pour répéter les rituels et les processions qu'ils ont négligés dans leur vie. Après qu'un événement cataclysmique leur ait coûté la vie et détruit leur monastère, ils furent condamnés à la pénitence éternelle. Représentés sous la forme de figures fantomatiques avec des torches allumées, ils parcourent les collines autour du mont Subasio, pratiquant pour toujours les rituels qui leur manquaient autrefois.

Pour préparer vos vacances d'été avec Enotria : The Last Song le 19 septembre 2024

112 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...