top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

ELDEN RING SYMPHONIC ADVENTURE annonce une tournée de concerts officiels


Bandai Namco Entertainment et Overlook Events sont heureux de présenter la tournée de concerts officiels et immersifs ELDEN RING Symphonic Adventure en Europe, mettant à l’honneur le jeu vidéo phénomène ELDEN RING de FromSoftware, du créateur de la série DARK SOULS.

ELDEN RING sort en 2022 et s’impose immédiatement comme l’une des productions les plus marquantes de ces dernières années, se transformant en un véritable phénomène vidéoludique, vendu à plus de 20 millions d’exemplaires à ce jour et élu GOTY 2022, de la célèbre et prestigieuse cérémonie The Game Awards.

ELDEN RING Symphonic Adventure propose une expérience inédite en salle de concerts, pour une représentation placée sous le signe de l’Entre-Terre. C’est un orchestre philharmonique et un chœur complet qui donnent vie aux compositions épiques de l’équipe musicale de FromSoftware, sous forme de voyage initiatique pour les spectateurs qui revivront la quête noble du Sans-éclat, visant à restaurer l’équilibre du Cercle d’Eden.

L’histoire d’ELDEN RING s’inscrit donc au cœur de l’expérience de concert, qui propose de revivre les grandes étapes du jeu via des montages 4K parfaitement synchronisés avec l’orchestre et le chœur, pour une expérience immersive d’une précision rare, accompagné d’une scénographie lumière inédite et d’effets sonores en technologie surround immersif.


Ce concert, placé sous le signe de l’excellence, est développé par Overlook Events, créateurs des succès mondiaux Dragon Ball Symphonic Adventure, Saint Seiya Symphonic Adventure et Assassin’s Creed Symphonic Adventure, parmi de nombreuses autres créations. ELDEN RING Symphonic Adventure est développé via le système exclusif créé par Overlook Events, Symphonic Narrative Experience, s’exportant dans le monde entier.

105 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...