• Couple of Gamer

Eastasiasoft Limited dévoile un trailer du RPG, Sword and Fairy: Together Forever


Le développeur et éditeur indépendant Eastasiasoft Limited a publié aujourd'hui un nouveau trailer d'exploration du RPG d'action basé sur la mythologie chinoise Sword and Fairy: Together Forever, le tout dernier épisode autonome de la légendaire franchise. Ce nouveau trailer présente les environnements luxuriants qui attendent les joueurs. Eastasiasoft a également profité de cette publication pour annoncer la sortie le 4 août prochain des versions PlayStation 5 et PlayStation 4 de Sword and Fairy: Together Forever en Europe.

Un immense monde fantastique attend les joueurs dans Sword and Fairy: Together Forever. Des espaces fleuris ponctués de cascades et ornés d'arcs-en-ciel à la majesté âpre du royaume des démons, en passant par les campagnes apaisantes et les vastes étendues maritimes qui s'étirent au-delà des côtes, ces paysages merveilleux méritent d'être entièrement explorés. Pour la première fois dans l'histoire de la série, les joueurs pourront découvrir des secrets inattendus et utiliser la furtivité dans des endroits clés ! En dépit de la guerre et des autres dangers qui guettent ces contrées, leur histoire et leur beauté ne peuvent être ignorées.


Depuis ses débuts en 1995, la série RPG Sword and Fairy a capturé le cœur et l'imagination des joueurs parlant chinois pendant des décennies. Désormais en 2022, Sword and Fairy: Together Forever fait la présentation de ses mécaniques et graphismes avancés pour entrer dans la nouvelle génération. Développé sous Unreal Engine 4, Sword and Fairy: Together Forever propose du combat en temps réel intense et de vastes environnements détaillés à explorer, complémentés par la narration profonde et captivante qui définit la franchise depuis sa création. Cet épisode RPG autonome épique peut être apprécié par les fans de la première heure tout comme par les nouveaux venus non familiers avec la série qu'Eastasiasoft Limited est extrêmement fier de proposer à de nouveaux publics dans le monde entier.


Développé par Softstar Technology (Beijing) Co., Ltd, Sword and Fairy: Together Forever sera publié en Occident par Eastasiasoft Limited, au format numérique. Cette nouvelle version pour consoles du jeu comprendra quatre tenues exclusives et un skin d'arme qui n'étaient pas disponibles dans la version PC d'origine. Des éditions PlayStation 5 et PlayStation 4 physiques sont également en préparation pour les joueurs américains et européens. Des annonces plus détaillées seront faites prochainement.

117 vues0 commentaire