top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

EA SPORTS FC présente son partenariat avec Zinédine Zidane


Aujourd'hui, EA SPORTS annonce de nouveaux détails pour son programme FC FUTURES, avec la création de pratiques d'entraînement développées en collaboration avec l'Union des Associations Européennes du Football (UEFA) et un nouveau partenariat avec le complexe du Z5 et Zinedine Zidane la légende du football.


Pour lancer cette initiative qui apportera un accès privilégié au terrain du Z5 à Aix en Provence, aux jeunes joueurs de la région, tout au long de l'année avec des horaires dédiés, des stages durant les vacances, des tenues, un encadrement et le transport, Zinedine Zidane a accueilli une session d'entraînement avec des enfants du quartier de La Castellane à Marseille, en compagnie de son ancien coéquipier David Beckham. ​Les FC FUTURES programmes d'entraînement représentent l'ambition croissante d'EA SPORTS de faire grandir le sport pour tous. L'accès gratuit à un catalogue de 15 vidéos, produites en six langues avec l'aide des éducateurs de l'UEFA, seront basés autour des fondamentaux du football, dont les passes et les contrôles en mouvement, les dribbles avec contrôles du ballon, la défense en 1vs1, et la finition précise devant le but. Les entraînements seront mis à disposition des joueurs, parents et éducateurs en ligne et seront utilisés au sein de programmes d'entraînements plus tard cette année. Chaque entraînement sera accompagné d'informations-clés provenant des éducateurs, tels que des conseils spécifiques sur la manière de motiver les jeunes joueurs, ainsi que des supports imprimés à utiliser en menant les séances.

Les entraînements utilisent des séquences provenant du jeu EA SPORTS FC dans le mode de jeu "Compétence" afin de guider les véritables entraîneurs de football sur la manière de diriger les différents ateliers, et ce qui permet de mélanger le virtuel et le réel tout en étant encadré par des voix-off d'experts, dont l'ancienne joueuse de football professionnelle et actuelle Secrétaire Générale de la Fédération Française de Football Laura Georges. Les éducateurs et joueurs du monde entier pourront visionner gratuitement ces ateliers sur la chaîne YouTube EA SPORTS FC avec des avatars hommes et femmes à l'action. ​ Ceci nous permettra de démontrer qu'en disposant d’un bon entraînement, chacun est en mesure de mettre un coup-franc en lucarne ou dribbler à travers une défense.

Ainsi ce partenariat avec le Z5 à Aix en Provence qui s'inscrit dans le cadre d’un programme d'investissement de 10 millions de dollars pour soutenir le football de proximité au niveau mondial, va apporter un accès privilégié au terrain tout au long de l'année avec des horaires dédiés, des stages durant les vacances, des tenues, un encadrement et le transport des jeunes enfants, qui actuellement ne disposent d’aucun accès.

Zidane a mené une session d'entraînement avec des joueurs de son quartier d’enfance de La Castellane sur un terrain du complexe Z5 et a convié son ancien coéquipier au Real Madrid et icône du football, David Beckham qui a fait la surprise aux jeunes présents. Il a pu leur prodiguer des conseils sur l'art du coup-franc mettant en avant l'engagement du football via la mise à disposition d'équipements pour la prochaine génération.

Les investissements dans les programmes d'entraînement du complexe Z5 à Aix-en-Provence font suite à l'annonce de la marque EA SPORTS FC et l'ouverture d'un autre programme FC FUTURES avec le Rocky & Wrighty Arena dans le sud de Londres (UK) le 11 avril. De prochains événements FC FUTURES et inaugurations de terrains seront dévoilés dans les prochains mois dans le but de développer la communauté du football à travers le monde.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...