• Couple of Gamer

[E3 2018] Résumé de la conférence Ubisoft


Avant de s'attaquer à la dernière grosse conférence importante de cet E3 2018, c'est a dire celle de Playstation. On va vous parler de la conférence du studio Français Ubisoft, qui nous a réservé deux grosses surprises.

Conférence - UBIE3 2018

Voici ce qu'a annoncé Ubisoft lors de sa conférence.

Just Dance 2019 Sortira en Octobre 2018 est proposera 40 nouvelles chansons. Le jeu sera disponible sur les consoles Next Gen mais aussi sur la Xbox 360, Wii et Wii U.

Beyond Good & Evil 2 s'est illustré une nouvelle fois lors de la conférence. Ce coup-ci nous avons pu voir bien plus de détails sur le jeu mais surtout, le grand retour de notre chère Jade qui pour le coup est passée du côté obscure. Le jeu proposera du contenu crée et choisit par la communauté via le studio de Gordon Joseph Levitt, HitRecord.

Après des années d'absence, Trials fait son grand retour sous le nom de Trials Rising. Un Titre pensé par la communauté Trials Fusion. Il sera plus immersif et bien plus sauvage que l'ancien. Il devrait débarquer en Février 2019.

On l'a vue tourner lors de la conférence Xbox, mais nous avions eu plus d'information au sujet du retour de The Division. Et pour ce deuxième opus qui se déroulera au Washington DC, il y aura la possibilité de jouer avec 8 de vos amis, une bonne nouvelle quand on sait que les Raids vont faire leur apparition et les 3 premiers DLC de la première année seront GRATUIT. Le jeu sortira le 15 Mars 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Mario et les lapins crétins étaient une nouvelle fois sur scène, mais ce coup-ci, c'est le DLC Donkey Kong Adventure qui arrivera très prochainement d'ailleurs car sa date est pour le 26 Juin.

Un des gros jeux d'Ubisoft qu'on attend vraiment avec impatience. Mais malheureusement a part quelques détails sur le jeu et des vidéos, on a rien eu d’intéressant, et on a l'impression que le jeu se dirige vers un style Seo of Thieves avec le gameplay de Black Flag. Le jeu sortira pour 2019 sur Xbox One, Playstation 4 et PC.

For Honor a eu droit à 2 annonces. La première, le jeu est gratuit pour tout ceux qui le télécharge entre le 11 et le 16 Juin. Mais aussi Marching Fire, le futur DLC qui mettra en scène la dynastie chinoise dans une guerre de clan. Il sera disponible le 16 Juin 2018.

Benoit Richer et Elijah Wood sont venu présenter Transference, une expérience VR qui mélange thriller cinématique et escape game. Un jeu mystérieux mais qui devrait proposer une expérience vraiment unique au possesseur de la VR. Il sortira en automne 2018.

On en avait déjà entendu parlé, et il a refait surface. Starlink Battle for Atlas devrait débarquer le 16 octobre sur Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Mais l'annonce était marqué par un invité déjà présent l'année dernière, Shigeru Miyamoto, qui montre un peu plus le contrat qu'Ubisoft entretien avec Nintendo. Ça venu n’était pas anodine, car le célèbre commande Fox du célèbre jeu StarFox sera de la partie pour la version Switch du jeu.

On sait déjà tout sur The Crew 2, mais pour le coup on va parler Open Beta qui débarquera le 21 juin sur toutes les plateformes. Vous pouvez d'ailleurs déjà le pré télécharger pour être prêt à rouler au lancement de la Beta.

Pour finir, le jeu le plus Leaké de cet E3, a eu droit à son annonce officielle et tous les détails qui vont avec. Ce nouvel Assassin's Creed qui est une copie conforme d'Origins mais en Grèce proposera 2 scénarios différents, un avec un Homme et l'autre une Femme. Vos choix auront des conséquences sur l'histoire que vous allez mener. Le jeu sortira très tôt, car il est prévu pour le 5 Octobre.

Nous reviendrons dans la semaine sur chacune des annonces de cette conférence avec plus de détails sur tous les jeux et des photos inédites. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper de cet E3 2018.

0 vue
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now