top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dying Light 2 Stay Human lance l'Été des horreurs avec une mise à jour majeure


La mise à jour Bonne Nuit, Bonne Chance de Techland apportera des changements considérables au gameplay de Dying Light 2 Stay Human, avec des améliorations apportées aux systèmes de parkour et une refonte de l'expérience nocturne.

Au cœur de la nuit

Le cycle du jour et de la nuit a toujours été au cœur de la franchise Dying Light. Cette mise à jour vise à souligner les différences de gameplay en veillant à ce que la nuit propose une sensation de jeu plus lourde, presque horrifique. Pour ce faire, la visibilité est considérablement réduite, ce qui rend le joueur plus dépendant de la lampe de poche améliorée qui projette des ombres dynamiques. Le design sonore accentue également l'atmosphère, la musique restant tout de même au second plan par rapport aux effets visuels. De plus, les infectés apparaissent dans un plus grand nombre d'endroits, comme les Volatiles qui rôdent sur les toits, ne laissant plus aucun endroit vraiment sûr après le coucher du soleil.

Un parkour amélioré

Parfois, le seul moyen de survivre est de s'enfuir. Non seulement les séquences de poursuite sont désormais plus immersives, mais des améliorations ont également été apportées au parkour. Des animations, le contrôle accru dans les airs et le maintien de l'élan ont également été ajoutés.


Bien que le parkour soit le point fort de Dying Light 2 Stay Human, certains joueurs chevronnés souhaitaient qu'il soit plus stimulant. Techland a répondu à ces commentaires en introduisant un nouveau style de parkour, spécialement conçu pour répondre à ces souhaits. Désormais, les joueurs peuvent choisir dans le menu Paramètres s'ils souhaitent exercer un plus grand contrôle sur leurs mouvements, pour un voyage intense et réaliste, ou s'ils préfèrent le gameplay assisté.

Des aventures sur toute la carte

Le troisième pilier de la mise à jour concerne les Community Maps. Techland coopère avec mod.io et donne aux joueurs l'opportunité rare d'accéder à des cartes créées par des moddeurs directement dans le jeu, sans avoir besoin de télécharger des applications ou des éditeurs supplémentaires. Ainsi, de nombreux nouveaux niveaux et contenus seront disponibles, illustrant la créativité sans limite des fans de Dying Light. Actuellement, cette fonctionnalité n'est supportée que sur PC, mais elle arrivera sur les consoles et sur Steam Deck dans le courant de l'année.

De nouvelles améliorations et le "Harran Sunset"

Les autres ajouts marquants incluent des graphismes boostés en mode ultra pour PC et une nouvelle option d'étalonnage des couleurs appelée "Harran Sunset". Aussi, le joueur pourra désormais lancer des armes et les récupérer plus tard. Le développeur a également apporté quelques modifications à l'interface utilisateur et ajouté plus d'options de transmog.

L'Été des horreurs arrive

La mise à jour Bonne Nuit, Bonne Chance inaugure l'Été des horreurs, une série d'événements, de crossovers et de mises à jour qui s'étaleront sur toute la saison et ce jusqu'en septembre. Pour célébrer cet événement, Techland invite tous les traceurs nocturnes à tester leurs talents contre les Volatiles dans le cadre des Bloody Nights, du 29 juin à 16h00 au 13 juillet à 16h00. Les récompenses pour avoir relevé le défi sont nombreuses : 3 tickets de mission de chasseresse ordinaire et 3 tickets de mission d'élite, un plan d'arbalète et de boulons, ainsi que la tenue de The Prick. Dying Light 2 Stay Human sera également disponible avec une remise de 50 % pendant toute la durée de l'événement.


Les fans de morts-vivants seront ravis de découvrir la prochaine édition de l'Été des horreurs. Une collaboration se prépare entre Dying Light 2 Stay Human et The Walking Dead, qui ne manquera pas de susciter l'intérêt des joueurs. Cette collaboration a été évoquée pour la première fois lors de la conférence de presse du Summer Game Fest.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...