top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dragon Quest Builders arrive sur PC le 13 février



Aujourd'hui, SQUARE ENIX annonce que DRAGON QUEST BUILDERS, premier épisode de la célèbre série de jeux de rôle et de construction, sera disponible le 13 février sur PC via STEAM. Initialement sortie sur PlayStation 4, la version PC de DRAGON QUEST BUILDERS comprendra des fonctionnalités de création améliorées ainsi que le DLC « Terra Incognita » sans frais supplémentaires.


Un pack comprenant DRAGON QUEST BUILDERS + DRAGON QUEST BUILDERS 2 sera aussi disponible à prix réduit pour les joueurs ayant déjà acheté DRAGON QUEST BUILDERS 2 sur Steam. Les précommandes pour le jeu seul ainsi que pour le pack DRAGON QUEST BUILDERS + DRAGON QUEST BUILDERS 2 sont d'ores et déjà possibles.


DRAGON QUEST BUILDERS est un jeu de type bac à sable immersif dans lequel les Bâtisseurs pourront redonner vie au royaume dévasté d'Alefgard, en récupérant des matériaux et en concevant des objets uniques aux possibilités infinies. De plus, la version Steam de DRAGON QUEST BUILDERS proposera des fonctionnalités de création améliorées ainsi que « Terra Incognita », un contenu initialement ajouté en 2022 à la version mobile du jeu. Les Bâtisseurs pourront ainsi créer et jouer librement, avec une hauteur maximale de blocs presque doublée.


Autres fonctionnalités de création:

  • Poser les blocs d'un seul clic et détruire les blocs et les objets encore plus facilement.

  • Une fonction Annuler très pratique a été ajoutée, permettant aux Bâtisseurs de faire réapparaître leurs œuvres.

  • « Superfrappe », une fonction très pratique présente dans DRAGON QUEST BUILDERS 2, permet aux Bâtisseurs de détruire plusieurs objets à portée simultanément.

  • Des objets à collectionner, comme des figurines de PNJ et de monstres, sont disponibles dans le jeu.

  • La possibilité pour les joueurs d’obtenir des pixels à échanger contre divers objets utiles.

  • Transformer ses bâtiments en cartes de construction que les joueurs pourront partager avec leurs amis. Il suffit de scanner leurs bâtiments pour les faire apparaître sur son île.

Contenu supplémentaire de « Terra Incognita »:

  • Lot de statuettes - Les Bâtisseurs pourront obtenir de nombreuses figurines de monstres à installer dans leur monde.

  • Kit d'astronomie - Les Bâtisseurs pourront illuminer le ciel nocturne avec dix étoiles et planètes qui leur permettront de profiter de la beauté de la galaxie dans leur jardin.

  • Anneau pixel - Plus qu'un simple accessoire de mode, l'anneau pixel permet aux Bâtisseurs de récupérer davantage de pixels quand ils battent leurs ennemis dans « Terra Incognita », ce qui leur donnera la possibilité de créer des objets spéciaux sur l'établi « Pack de jeu Dragon Quest ».

  • Tapis magique - Les Bâtisseurs pourront utiliser un tapis magique pour observer, construire et explorer leurs structures depuis les cieux, en profitant d'une musique spéciale pendant leurs voyages.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...