top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dordogne se dévoile dans un nouveau trailer


Aujourd'hui, Focus Entertainment, UN JE NE SAIS QUOI et UMANIMATION dévoilent "Une palette colorée d'émotions", nouvelle vidéo présentant le jeu indé Dordogne et l’un de ses créateurs.

Suivez Cédric Babouche, l’artiste à l'origine du projet, dans le récit intimiste de son rapport personnel avec le décor du sud de la France du jeu et la direction artistique à l'aquarelle peinte à la main utilisée pour lui donner vie. Dordogne est une aventure narrative colorée et délicate sur les souvenirs d'enfance, l'amour et la famille qui vous emmènera très bientôt explorer les paysages radieux de la campagne française. Disponible le 13 juin sur Xbox Series X|S, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, précommandez-le maintenant ! Regardez le trailer "Une palette colorée d'émotions"et créez vos propres souvenirs de Dordogne dès maintenant !

Une escapade émouvante et sincère

Dordogne est né d’une idée originale de l'artiste français Cédric Babouche. Dans la vidéo, il partage son lien émotionnel avec le jeu, une aventure immersive où vous explorerez les paysages à couper le souffle de la Dordogne. Cette région, chère à Cédric Babouche offre un fantastique support aux décors du jeu peints à la main. Les paysages fascinants de Dordogne ont été réalisés à l'aquarelle, technique que Cédric perfectionne depuis son enfance.


Profitez également du second morceau de la bande-son unique composée par Supernaive. Ces sons introspectifs accompagneront votre voyage nostalgique et réconfortant en Dordogne. Ce single exclusif fait partie de l'OST de Dordogne qui sortira lors du lancement du jeu.


Dordogne sort le 13 juin sur Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC

130 vues0 commentaire

Kommentarer


bottom of page
Couple of Gamer ...