top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Don’t Be Afraid 2 s'annonce pour cet été


Eneida Games et Cat-astophe ont des nouvelles qui font froid dans le dos : Don’t Be Afraid 2 arrive sur PC cet été ! Cette suite du hit angoissant de 2020, Don’t Be Afraid, continue l’histoire de David, le plongeant dans un nouveau mystère à vous glacer le sang. Osez explorer un manoir enveloppé d’ombres, où des énigmes hallucinantes et une entité monstrueuse – qui est bien plus qu’une simple bosse dans la nuit – vous attendent.

Don’t Be Afraid 2 assemble magistralement une tapisserie d’énigmes obsédantes, d’exploration et d’affronter vos pires cauchemars. Pendant des années, David a essayé de faire face au traumatisme de sa petite enfance. Bien qu’incapable d’avancer, il se retrouve plongé dans un nouveau mystère lorsque son psychiatre lui recommande de revenir au début de sa misère – avec des conséquences désastreuses.


Faisant écho à la terreur nostalgique des jeux d'évasion du début des années 2000, Don't Be Afraid 2 équilibre les éléments d'horreur et de puzzle pour créer une expérience immersive. L'objectif de David est de résoudre des énigmes pour s'échapper de la maison tout en évitant les griffes d'un monstre fou et dérangé qui joue avec sa vie.


Caractéristiques :

  • Une expérience d'horreur profondément émouvante qui aborde les thèmes du traumatisme psychologique

  • Un gameplay unique construit autour de terrifiantes salles d'évasion

  • Un style artistique surréaliste qui brouille les frontières entre réalité et cauchemar, avec notamment un monstre terrifiant qui traque le joueur.

  • Plusieurs fins à l'histoire basées sur la façon dont le joueur enquête sur le manoir

132 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...