top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Dodo Re Mi annoncé pour The Jackbox Party Pack 10


Hier, Jackbox Games a annoncé que le dernier titre du prochain The Jackbox Party Pack 10 est Dodo Re Mi - le tout premier jeu musical publié par Jackbox Games.

Dodo Re Mi voit les joueurs utiliser leurs téléphones comme instruments - jouer des chansons ensemble en tant que compagnons de groupe pour nourrir une plante musicale affamée, tout en faisant de leur mieux pour éviter d'être mangés !


Contenant à la fois des chansons originales et de la musique familière jouée dans des genres inattendus, chaque joueur sélectionnera un instrument à jouer - contrôlé via son téléphone - et pourra entendre les instruments de ses camarades de groupe pendant qu'ils collaborent en temps réel, pour créer un événement qui, espérons-le, sauvera des vies. mélodie.


L'équipe Jackbox a parlé au blog PlayStation des origines, des difficultés et des nouvelles expériences qui ont accompagné leur première incursion dans les jeux musicaux, et comment cette nouvelle idée poursuit leur longue histoire de réinvention de ce qui peut être fait avec votre téléphone en tant que contrôleur.


Aux côtés de Dodo Re Mi complétant les 5 jeux de The Jackbox Party Pack 10, cette semaine, nous avons également vu la toute première révélation de gameplay du jeu de chaos de texte de groupe précédemment annoncé, Fixytext, avec OutsideXbox !

Et ce n'est pas tout ! Le jeu préféré des fans Tee KO a maintenant une application Web, pour ceux qui ne se lassent pas de concevoir des chemises. Visitez http://teeko.jackboxgames.com pour concevoir, et même imprimer, tout ce que votre esprit peut faire !


Dodo Re Mi est le dernier des cinq jeux à venir cet automne dans The Jackbox Party Pack 10 - rejoignant les Hypnotorious, TimeJinx, Tee KO 2 et FixyText annoncés précédemment. Tous les jeux du Jackbox Party Pack 10 seront disponibles en anglais, français, italien, allemand, castillan et espagnol latino-américain.

130 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...