top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Diablo IV dévoile sa première saison avec la saison de la malfaisance


Un nouveau type de corruption est apparu à Sanctuaire ! Diablo IV est un jeu vivant conçu pour être en évolution constante pendant les années à venir, et nous donnons le coup d'envoi de notre programme de contenu sur le long terme avec la toute première saison de Diablo IV, la saison de la malfaisance, qui sera disponible le 20 juillet. Lors de notre dernière diffusion en direct, Joseph Piepiora, directeur associé du jeu, Timothy Ismay, responsable de la production et Adam Fletcher, directeur associé de la communauté, ont parlé du contenu prévu pour cette saison, dont une toute nouvelle suite de quêtes aux personnages et aux adversaires inédits, de nouveaux pouvoirs, le premier périple saisonnier et le premier passe de combat.

S'inscrire dans la lignée des jeux Diablo précédents, les saisons permettent à tous les personnages-joueurs de démarrer un nouveau périple saisonnier avec les nouvelles fonctionnalités et mécaniques de jeux qui ont été ajoutées. Tout le monde étant au même niveau, les joueurs et joueuses peuvent essayer les nouvelles classes et configurations qui les intéressent, ou bien explorer la saison avec leur classe ou leur configuration favorite, tout en profitant des mécaniques saisonnières pour une expérience inédite. Pas la peine de repartir de zéro pour faire monter de niveau un nouveau personnage, car vous disposerez du renom obtenu en découvrant la carte et des avantages accordés par les autels de Lilith trouvés par les personnages-joueurs. Si la monture est débloquée, vous pourrez l'utiliser immédiatement avec votre nouveau personnage. À la fin de chaque saison, tous les personnages seront déplacés vers le royaume éternel, où les joueurs et joueuses pourront y accéder de façon permanente.


Caractéristiques:

  • Une nouvelle aventure commence : une nouvelle menace plane sur les terres sous la forme de monstres malfaisants et dangereux. Faites équipe avec Cormond, un ancien prêtre, pour arrêter la propagation de la malfaisance à tout prix.

  • Éradiquez l'infestation : détruisez ces monstres malfaisants en aspirant leur corruption et en emprisonnant leurs cœurs malfaisants, que vous pouvez par la suite insérer dans les anneaux et amulettes.

  • Aucune expérience requise : les nouveaux joueurs et joueuses pourraient se lancer dans l'aventure des royaumes saisonniers et jouer à la campagne principale en apprenant les bases, puis passer directement au contenu saisonnier et aux nouveaux systèmes. Ils pourraient également avancer dans les différentes parties du périple saisonnier et du passe de combat en jouant. Les joueuses et joueurs expérimentés pourraient créer de nouveaux personnages et essayer de nouvelles configurations ou classes au cours du périple saisonnier. Les saisons offrent de nouvelles façons de personnaliser les personnages et d'augmenter leur puissance en relevant les défis du contenu de haut niveau.

  • Périple saisonnier : ce système d'objectifs à plusieurs chapitres récompense les personnages-joueurs à chaque chapitre terminé. Avec plusieurs chapitres, vous pouvez obtenir la faveur avec les récompenses, ce qui fera progresser le passe de combat.

  • Passe de combat : en obtenant de la faveur en jouant normalement ou en achetant des sauts de palier facultatifs, les personnages-joueurs peuvent obtenir des récompenses en progressant dans les paliers du passe de combat. Le passe de combat offre un palier gratuit où tout le monde peut obtenir des bonus de saison pour accélérer la progression. Si un personnage-joueur décide d'acheter le palier payant, il peut également obtenir des ornements exclusifs du passe de combat.

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...