top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Diablo Immortal fête son premier anniversaire avec une mise à jour monstrueuse


Le périple continue dans Sanctuaire avec les mises à jour de la dernière extension, qui incluent la toute nouvelle zone et sa suite de quêtes, des difficultés Enfer encore plus élevées, une nouvelle compétence pour chaque classe, un évènement JcJ en monde ouvert, des quêtes secondaires inédites, et bien plus.


TEMPS FORTS DES ENFERS


Berceau des Anciens : une île mystérieuse baptisée berceau des Anciens par le peuple reclus qui y vit vient d’être découverte. À partir du 15 juin, les joueurs et joueuses pourront y découvrir le nouveau chapitre de la quête principale, des quêtes secondaires, des primes et des types de créatures inédits. Sans oublier de nouvelles difficultés Enfer pour prouver leur valeur !

Encore plus d’armes : avec deux emplacements d’équipement principaux supplémentaires, pour un total de huit emplacements, les joueurs et joueuses pourront s’équiper de deux ensembles d’armes en même temps, chacun étant doté de sa propre main droite et main gauche, pour encore plus de possibilités au combat.

Plus de compétences : chaque classe pourra bénéficier d’une compétence supplémentaire débloquée au niveau 53, ce qui ouvrira la voie à plus d’options de soutien de groupe ou à de nouvelles combinaisons de classe.

Mise à jour du système de reliquaire : six nouveaux boss font leur apparition dans le reliquaire infernal et le tout nouveau mode de jeu, Ruée du reliquaire, permettra aux joueurs et joueuses de tous les affronter au sein d’une même instance. Au fur et à mesure de leur progression dans les difficultés Enfer, de nouveaux boss seront débloqués, accompagnés de leurs récompenses cosmétiques exclusives.

Évènement JcJ Conquête : une ancienne arène dans laquelle l’aristocratie de Fahir organisait de violentes joutes a été découverte à Shassar. Pendant une durée limitée, les joueurs et joueuses pourront participer à l’évènement JcJ Conquête pour obtenir des récompenses légendaires en accomplissant des tâches quotidiennes et des défis.

Et pour rappel, une toute nouvelle classe fera bientôt son apparition en jeu !

154 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...