top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Deux nouveaux DLC sont maintenant disponible pour SnowRunner à l'occasion de la sortie sur Mac



SnowRunner, l'expérience ultime de conduite tout-terrain avec plus de 12 millions de joueurs à ce jour, fait aujourd’hui le grand saut sur Mac avec une aventure de conduite inégalée. À partir d'aujourd'hui, les joueurs Mac peuvent se plonger dans l'expérience complète SnowRunner, avec tout le contenu sorti depuis le lancement du jeu en avril 2020. Préparez-vous à vivre la même profondeur et l'intensité disponibles pour les joueurs sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.


Dominez n'importe quel terrain, n'importe où avec le support du crossplay sur toutes les plateformes

Fidèle à sa nature de simulation tout-terrain en monde ouvert, où les joueurs naviguent à travers des paysages extrêmes, conquièrent des terrains périlleux et accomplissent des missions difficiles à l'aide d'une flotte de puissants véhicules, SnowRunner est désormais disponible sur le Mac App Store. En plus du jeu de base, de trois années de contenu post-lancement et de nombreux DLC, cette version offre aux joueurs la fonctionnalité crossplay pour se connecter et relever des défis aux côtés d'amis, quel que soit leur support de jeu. SnowRunner sur Mac est également doté du vaste support de modding offert par nos partenaires Mod.io, permettant d'étendre le jeu au-delà de toutes limites grâce à la créativité de sa communauté prolifique.

Célébrez la sortie sur Mac avec de nouveaux DLC !

Pour marquer cette occasion monumentale, SnowRunner introduit également deux nouveaux packs DLC : le DLC Kenworth W990 et le Pack de pneus Jack of all Treads. Le DLC Kenworth W990 propose un tout nouveau camion redoutable, ouvrant de nouvelles voies pour des conquêtes tout-terrain toujours plus audacieuses. À ses côtés, le Pack de pneus Jack of all Treads offre plus de 50 combinaisons de pneus et de jantes, permettant aux joueurs de régler finement leurs véhicules pour les terrains et les climats les plus difficiles. Ces deux DLC sont des produits distincts et ne sont pas inclus dans le Year 3 Pass. Ils doivent être achetés séparément pour étendre votre expérience SnowRunner.

201 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...